Ant-Man 3 : la star de Lovecraft Country sera le méchant du film

L’acteur Jonathan Majors a signé pour incarner un rôle clé dans le “Ant-Man 3”, que prépare Marvel Studios. Il y incarnerait un méchant bien connu, Kang le conquérant.

Quand l’univers de Lovecraft rencontre celui de Marvel ! Deadline rapporte que Jonathan Majors, star de la série Lovecraft Country, a signé pour jouer “un rôle clé” dans Ant-Man 3. Selon les informations du site, il s’agirait du super-vilain Kang le conquérant (Kang The Conqueror en VO). Ce personnage n’est pas un méchant issu d’un fond de catalogue mais bien quelqu’un d’extrêmement puissant, qui aurait le potentiel pour être le méchant de toute une Phase, au-delà d’Ant-Man 3.

Dans les comics, Kang est un adepte du voyage dans le temps et il existe plusieurs versions de lui-même dans le multivers. Cela pourrait occasionner quelques surprises, ainsi qu’introduire d’autres versions de son personnage, comme Immortus ou Iron Lad. Il est souvent combattu par les Quatre fantastiques et utilise, pour voyager dans le temps, une technologie créée par Doctor Doom. Autant dire que l’arrivée de Kang permettrait aussi au MCU d’incorporer de nouveaux personnages bien connus des fans.

Jonathan Majors a récemment été vu dans Da 5 Bloods de Spike Lee, dans le rôle d’un fils accompagnant son père au Vietnam et The Last Black Man In San Francisco.

Peyton Reed est de retour à la réalisation, avec toujours Paul Rudd et Evangeline Lilly dans les rôles d’Ant-Man et de la Guêpe. Le scénario sera signé par Jeff Loveness, plutôt connu pour être un auteur comique ayant travaillé sur l’émission Jimmy Kimmel Live et Rick et Morty.

A quoi auraient pu ressembler les héros du MCU ? Les looks envisagés par Marvel !

Galerie: X-Men sur Disney Plus : les détails dans la trilogie prequel des films Marvel (Allocine)


  • Faites du sport ou fitness à prix malins sur Amazon


    Sponsorisé

    Amazon


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video


  • Retrouvez les promotions home-cinéma, hi-fi, enceintes sur son-vidéo.com


    Sponsorisé

    Son-video.com

Source: Lire L’Article Complet