Après Fast & Furious, Vin Diesel retrouve F. Gary Gray pour Muscle

Vin Diesel ne s’arrête plus ! Alors que la saga Fast & Furious touche à sa fin dans 2 opus, l’acteur enchaîne les projets ! Après l’adaptation ciné du jeu Rock ‘Em Sock ‘Em Robots, Vin Diesel devrait retrouver F. Gary Gray pour Muscle.

Cinq après Fast & Furious 8, le réalisateur F. Gary Gray et Vin Diesel se retrouvent pour le film d’action Muscle, dont le scénario est pour le moment encore tenu secret. Le tournage devrait débuter à la fin de l’année.

Il s’agira de la troisième collaboration entre le metteur en scène et l’acteur après Un homme à part en 2003 et le 8ème volet de la saga Fast & Furious, qui avait totalisé plus de 1,2 milliard au box-office international.

Pour Adam Fogelson, le président de STXfilms, qui produit le long-métrage : “Peu de réalisateurs peuvent égaler les compétences de Gary en matière de personnages, de comédie et de grande action, ce qui explique pourquoi il est l’un des réalisateurs les plus accomplis et les plus demandés à l’heure actuelle.

Il ajoute “Au fil des ans, Vin et moi avons travaillé ensemble sur un certain nombre de films à succès, et c’est un plaisir de faire à nouveau équipe avec Vin et Gary après leur succès d’un milliard de dollars sur Fast & Furious 8. Ce film deviendra l’un des plus attendus de notre catalogue.”

Le plein de projets ! 

Vin Diesel sera à l’affiche de Fast & Furious 9 dès le 14 juillet prochain et devrait embrayer avec le tournage des deux derniers opus de la franchise motorisée courant 2022. En attendant, l’acteur a déjà un agenda bien chargé puisqu’en plus de Muscle, il sera au casting de Rock ‘Em Sock ‘Em Robots, adapté du jeu de société de boxe pour enfants. 

  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)

    Public


  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)
    Après le chef David Gallienne la semaine dernière, c’est une nouvelle personnalité qui a accepté de participer à notre interview Il n’en restera qu’un. Maroua, que les internautes connaissent aussi sous le nom de Thedollybeauty, compte plusieurs millions d’abonnés sur Instagram et Youtube. Elle s’est spécialisée dans la vidéos axées autour de la beauté mais a su au fil des années évoquer de plus larges sujets, notamment sur Youtube. Mais au-delà de la jeune femme que connaissent ses fans à travers les réseaux sociaux, qui se cache vraiment derrière Maroua ? La Youtubeuse a accepté d’évoquer ses passions au micro de Public. Elle parle notamment son film favori ou encore son moyen de transport préféré. La Youtubeuse parle aussi mode et révèle son voyage idéal. Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour découvrir l’intégralité de l’entretien.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Il reprend également le doublage de Groot dans Thor: Love And Thunder et Les Gardiens de la Galaxie 3 et devrait apparaître au casting d’Avatar 2 dans un rôle encore tenu secret.

De son côté, le réalisateur de Straight Outta Compton doit prochainement tourner M.A.S.K., un long métrage en prises de vues réelles adapté de la série des jouets MASK (pour Mobile Armored Strike Kommand) et devrait ensuite réaliser l’adaptation des jeux vidéo Saints Row, actuellement en cours d’écriture par Greg Russo (Mortal Kombat).

Source: Lire L’Article Complet