Après « Koh-Lanta », Inès va participer à « La Villa des cœurs brisés »

La téléréalité, ce n’est pas terminé pour Inès Loucif. La jeune Toulousaine, finaliste remarquée de l’édition « L’île des héros » de
Koh-Lanta, diffusée au printemps, a annoncé lundi dans une story Instagram qu’elle allait participer à La Villa des cœurs brisés.
L’infirmière, qui indique continuer son métier comme « intérimaire », a prévenu ses suiveurs : « Pas de préjugés, pas d’a priori ». « J’étais comme vous, mais j’ai rencontré la production qui est juste topissime », a-t-elle assuré.

La saison 6 de l’émission, tournée en Corse et diffusée sur TFX, fera comme les précédentes cohabiter des personnes ayant connu des chagrins d’amour (d’où le nom), souvent issues d’autres programmes de téléréalité. Des séances de coaching sont au menu, suivies de la présentation d’éventuels prétendants. « Je suis un cas à part sentimentalement parlant, a indiqué Inès. Vous allez le découvrir au moment de la diffusion [prévue cet hiver]. » Le sens du teasing…

« J’ai super peur », a-t-elle ajouté, avant de préciser. « J’espère qu’au niveau du casting, ça va le faire, histoire de vous montrer qui je suis… » Inès Loucif devait se lancer dans l’aventure lundi soir. Ses fans doivent déjà compter les jours.

Source: Lire L’Article Complet