Aquaman 2 : Amber Heard tease ses retrouvailles avec Jason Momoa

Amber Heard a une nouvelle fois teasé son retour dans Aquaman 2. Une image qui ne devrait pas être du goût de ses détracteurs. 

Malgré le boycott subi par Amber Heard vis-à-vis de son rôle dans Aquaman 2, ainsi que les nombreuses pétitions émises par les fans, l’actrice semble de son côté prête à regagner les plateaux de cinéma DC. En effet, alors que le tournage du blockbuster est sur le point de commencer, l’interprète de Mera a partagé une photo d’elle aux côtés de Jason Momoa. Bien qu’elle ne s’adresse pas directement à ses critiques, la comédienne semble clairement indiquer grâce ce cliché qu’elle fait toujours partie du projet réalisé par James Wan, les internautes pouvant notamment lire en légende : “Prête à revenir pour #Aquaman2”

https://www.instagram.com/p/CP_i5mPB_v-/

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

De quoi une nouvelle fois officialiser le retour de l’actrice dans la peau de la super-héroïne. En effet, ce n’est pas la première fois qu’Amber Heard s’essaye à ce type de communication sur les réseaux sociaux, l’actrice ayant, il y a plusieurs mois, teasé le retour de Mera en photo. Pour rappel, son come-back dans Aquaman 2, depuis le licenciement de Johnny Depp des Animaux Fantastiques 3 et la bataille judiciaire des ex-époux, est au cœur d’une polémique grandissante sur les réseaux sociaux. Toutefois, la Warner n’a visiblement que faire de cette controverse, la suite des aventures d’Arthur Curry, intitulée The Lost Kingdom, devant également poursuivre la romance entamée entre les personnages de Jason Momoa et d’Amber Heard sur grand écran !

Source: Lire L’Article Complet