Army of the Dead : Date de sortie, intrigue, photos… Ce qu'il faut savoir sur le film de Zack Snyder avec Dave Bautista

Voici tout ce que l’on sait déjà sur Army of the Dead, le film de braquage et de zombies de Zack Snyder. 

Après une pause bien méritée et nécessaire, le cinéaste Zack Snyder va faire son grand retour en 2021… et en streaming ! En effet, en mars prochain, sa fameuse Director’s Cut de Justice League, sur laquelle de nombreux détails ont déjà été dévoilés, verra enfin le jour sur la plateforme HBO Max aux États-Unis. Ce n’est pas tout, puisque son film de zombie Army of the Dead, directement lié à Dawn of the Dead qu’il a également réalisé, débarquera sur Netflix cette année. La bonne nouvelle, c’est que des premières images ont déjà été révélées ainsi que quelques détails sur l’intrigue. On vous en dit plus juste en dessous.

Army of the Dead, il s’y passe quoi ?

Voici ce que décrit le synopsis officiel du film, réalisé, écrit et produit par Zack Snyder :À la suite d’une épidémie de zombie à Las Vegas, un groupe de mercenaires tente le tout pour le tout et s’aventure dans une zone de quarantaine afin de réussir le meilleur braquage jamais tenté.” Un concept intéressant et prometteur, qui a de quoi intriguer et donne envie de se laisser tenter. Du côté du casting vous retrouverez entre autres Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie), Ella Purnell (Kick-Ass 2), Raul Castillo (Looking), Omari Hardwick (Power) ou encore Hiroyuki Sanada (Westworld).

Les premières images




En plus de nombreuses photos que vous pouvez découvrir ci-dessus (avec un bonus juste en dessous), Netflix a également annoncé les grands rendez-vous de 2021 en vidéo, révélant ainsi un premier aperçu d’Army of the Dead dans lequel la fine équipe sort les armes.

Et sinon, ça sort quand ?

Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée. Cependant, Netflix a tout de même donné une petite indication sur la période de la sortie : Army of the Dead débarquera cet été sur la plateforme.

Source: Lire L’Article Complet