"Artiste & Co" : Dadju décroche son émission sur France 2

Le mercredi 11 novembre prochain sera diffusé sur France 2 le deuxième numéro de l’émission "Artiste & Co". Les téléspectateurs pourront redécouvrir les plus grands hits de l’artiste Dadju.

Six mois après le passage du rappeur Ninho dans l’émission, c’est au tour de son ami Dadju de se prêter au jeu. Pendant près d’une heure, l’artiste incontournable nous dévoilera son univers à travers des interviews et différentes chansons interprétées en live. Pour cela, Il sera accompagné d’Issam Krimi pianiste, compositeur et producteur de l’émission. Ainsi, les fans de Dadju pourront l’apercevoir le 11 novembre prochain sur la magnifique scène du Trianon à 23h55 sur France 2.

Artiste majeur de la scène RnB française depuis la sortie de son premier album "Gentleman 2.0" en 2017 et du second "Poison ou antidote" en 2019, Dadju cumule à seulement 29 ans, des chiffres impressionnants. Il a un million d’albums vendus, 32 singles d’Or, 13 singles de Platine, 9 de Diamant et 2 milliards de vues sur Youtube. De quoi largement prendre sa revanche pour cet enfant élevé par une mère seule.

https://www.instagram.com/p/CCq1iwwJx8Y/

Merci à tous. ❤️ #PoisonOuAntidote

Au programme : ses plus grands titres interprétés en featuring avec des amis comme Imen Es, Singuila et Franglish. Ils nous livreront des prestations sur des titres comme "Reine", "Compliqué" en passant par "Jaloux" et "Grand bain" ou encore "Django" et "Bobo au coeur", le tout bien évidemment réorchestré de façon inédite par Issam krimi et son groupe "The Ice Cream".Les télespectateurs aurons également droit à des rencontres et confessions intimes avec sa famille. Cette expérience devrait permettre d’apprendre à mieux connaître l’homme derrière sa musique, notamment grâce aux interviews de sa mère, sa CPE qui l’a soutenue lui et sa famille durant des années de galères et bien sûr son grand frère GIMS qu’il rêve de dépasser un jour.

Dadju & Co : une autre bouffée de fraîcheur pour France 2

"Merci pour l’invitation, je kiffe le live, vous m’avez proposé du live et je suis venu directement" se réjouit le chanteur, très reconnaissant d’être invité pour cette deuxième édition, il n’hésite pas à nous partager sa bonne humeur, ses blagues et ses pas de danse endiablés, le tout entrecoupé de mini confessions inédites de la star. Un bon moyen pour ses fans de compenser l’absence de concert durant cette période de confinement.

Source: Lire L’Article Complet