Avengers Endgame : Les retrouvailles de Captain America et Peggy Carter guidées par SPOILER ?

Un personnage bien précis du MCU pourrait être à l’origine des retrouvailles de Steve Rogers et Peggy Carter à l’issue d’Avengers Endgame.

Tout au long d’Avengers : Endgame, plusieurs indices ont teasé les retrouvailles de Steve Rogers avec Peggy Carter. Néanmoins, le film des frères Russo n’a pas été le seul à faire référence à la future décision de Captain America puisque l’idée de remonter le temps et de passer le reste de sa vie avec l’agent britannique rencontrée lors de la Seconde Guerre Mondiale aurait déjà été évoquée dans une scène d’Avengers : L’Ere d’Ultron. La séquence en question concerne plus exactement les hallucinations que Wanda a faites subir aux Avengers dans le long-métrage. En s’immisçant dans le psychisme de Steve Rogers, l’héroïne l’a transporté en 1945, à l’issue de la guerre, alors que Peggy demande au super-héros s’il est prêt pour la danse tant promise.

La vision créée par Wanda avait pour objectif de distraire Steve et cela a fonctionné puisque le personnage de Chris Evans, à l’instar de ses co-équipiers a été ébranlé par ce qu’il a vu. Il ne serait alors pas étonnant que ce rêve ait été ancré en lui par la suite, qu’il y ait cru, Steve ayant pu garder cette idée dans un coin de sa tête. Wanda Maximoff, que l’on retrouvera prochainement dans Doctor Strange 2, aurait donc joué un rôle capital vis-à-vis des retrouvailles de Captain America avec Peggy Carter à l’issue d’Avengers : Endgame. Comme quoi le MCU n’a pas fini de tisser des liens aussi amusants qu’étonnants entre toutes ces adaptations !

Source: Lire L’Article Complet