Avengers Endgame : Pourquoi Carol Danvers a-t-elle les cheveux courts dans le film ?

Pourquoi Captain Marvel avait un look différent lors de son passage dans Avengers Endgame ? La réponse se trouve dans les comics ! 

Si certains fans sont surpris par le fait qu’Iron Man ait pu prédire l’arrivée de Kang le Conquérant dans Avengers Endgame, d’autres spectateurs ne se sont toujours pas remis de la coupe de cheveux de Captain Marvel dans le film. Lorsque nous avons découvert Carol Danvers dans le MCU, elle était parfaitement maquillée, avec des cheveux mi-longs, portant un uniforme rouge et bleu moulant à souhait. Les fans étaient ravis jusqu’au moment où elle a soudainement débarqué avec une coupe à la garçonne dans la dernière partie d’Endgame, un nouveau look perturbant fortement ses admirateurs. Alors, pourquoi le style de Captain Marvel a-t-il changé aussi radicalement ?

Captain Marvel

En réalité, Victoria Alonso – la vice-présidente exécutive de la production chez Marvel Studios – a décidé de présenter une Captain Marvel à la coupe garçonne pour offrir aux fans une représentation plus fidèle du personnage ! Ceux qui lisent les comics le savent : lorsque Carol Danvers a accepté de devenir officiellement Captain Marvel – après avoir subi une explosion, faisant d’elle un hybride humain-Kree – elle s’est créée une nouvelle identité physique. À l’époque, les fans ont totalement approuvé le look de l’héroïne, et cette représentation de Carol Danvers est ainsi celle qui est restée au fil des aventures du personnage. Si Captain Marvel a donc cette coupe de cheveux dans les comics, son changement de style dans Avengers Endgame a tout de même suscité la discorde chez les fans.

Source: Lire L’Article Complet