Aya Nakamura dans une soirée sans masque : elle fait son mea culpa sur M6

Invitée sur le plateau du 19.45 sur M6 ce samedi, Aya Nakamura est revenue sur la controverse de sa récente soirée sans masque dont plusieurs vidéos ont été postées sur Instagram.

Samedi 14 novembre 2020, Aya Nakamura était invitée dans le 19.45 de Nathalie Renoux pour faire la promotion de son nouvel album, Aya, sorti dans la nuit du jeudi au vendredi. Avant l’apparition de la chanteuse sur le plateau, une question était sur toutes les lèvres : va-t-elle bel et bien venir ou fera-t-elle faux bond à Nathalie Renoux comme elle a fait faux bond à Yann Barthès jeudi dernier ? L’annulation de la venue d’Aya Nakamura à Quotidien avait en effet été fortement commentée sur les réseaux sociaux, mais le 19.45 a eu davantage de chance, puisque la chanteuse avait répondu présente. Venue pour défendre la sortie de son troisième album, elle n’a tout de même pas pu échapper à un autre sujet brûlant la concernant, à savoir cette soirée, filmée jeudi soir, où elle et les autres convives apparaissent tous non masqués. Des vidéos de la fête, organisée pour célébrer la sortie de l’album d’Aya Nakamura, ont été diffusées sur Instagram. Sur ces dernières, on peut apercevoir la chanteuse vêtue d’une robe blanche au milieu de plusieurs dizaines d’invités qui dansent ou sabrent du champagne. Une soirée somme toute normale à un "petit" détail près : ni Aya Nakamura ni les autres invités ne portaient de masque. Inutile de préciser que les images ont provoqué un véritable tollé sur la Toile, alors que le pays est techniquement confiné à cause de la forte progression de l’épidémie. Consciente de son faux-pas, la chanteuse a fait son mea culpa sur le plateau de M6. "J’ai fait une bêtise. Je n’ai pas été vigilante. J’étais tellement contente de la sortie de mon album", a expliqué Aya Nakamura avant d’enchaîner : "La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra un masque. On peut écouter de la musique et se protéger."

Son absence à Quotidien très commentée

Comme mentionné un peu plus haut, cette soirée sans précautions n’est pas la seule controverse qui concerne la jeune femme de 25 ans ces derniers jours. En effet, ce jeudi, Aya Nakamura devait se rendre sur le plateau de Quotidien pour l’enregistrement de l’émission diffusée le lendemain. "Bon, Aya Nakamura devait être avec nous mais elle ne vient pas", a déclaré Yann Barthès à l’antenne vendredi, "Il y a des gens qui s’étaient déplacés, et elle a dit à son staff qu’elle avait la flemme de venir et qu’elle était trop fatiguée. Ses danseurs ne l’étaient pas, eux. Ils sont venus, ils étaient super, on les remercie, ils étaient vachement bien." Ambiance.

Source: Lire L’Article Complet