Ayem Nour prochainement sur NRJ12 : La chaîne confirme la nouvelle !

Selon des informations de Télé Star, Ayem Nour sera de retour l’an prochain à la tête d’une nouvelle édition du mag sur NRJ 12.

“Ma dernière apparition télé ne s’est pas très bien passée, c’était sur TPMP People (…) quand t’as 15 personnes sur toi… j’appelle pas ça un règlement de compte”, déclaré Ayem Nour lors de son passage dans l’émission Salade Tomate Oignon de VL Média. L’ex-candidate de Secret Story révélait également mener une “petite vie tranquille, avec (s)on fiston”. La belle brune a admis cependant que le petit écran lui manquait. “Depuis très peu, depuis pas longtemps, j’avais besoin que mon fils soit scolarisé, maintenant qu’il est scolarisé, qu’il rentre à 17h, je me dis… c’est relou quoi !”

Puis elle a lâché : “Non, très honnêtement, je vais pas m’inventer une vie, dire qu’il y a un doss’… c’est en pourparler, on discute (…) Maintenant que le milieu sait que mon petit est scolarisé et que je suis plus ouverte à la discussion, au sujet de reprendre la télé, y a des petites discussions qui se font, mais il n’y a rien qui est fait”.

Son vœu a été exaucé !

La chaîne NRJ12 a l’intention de relancer Le Mag l’année prochaine à l’occasion de la 12ème saison des Anges de la télé-réalité. À la tête du programme, c’est Ayem Nour qui reprendra la présentation de l’émission puisque Capucine Anav aurait refusé d’endosser ce rôle. La chérie d’Alain-Fabien Delon qui récemment participé à l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là! sur TF1 préfère se concentrer sur ses projets au cinéma et au théâtre !

Pour rappel, la mère d’Ayvin, âgé de 3 ans, avait commencé par co-animer l’émission aux côtés de Matthieu Delormeau (aujourd’hui sur C8) en 2012. Alors que le programme était renommé le Mad Mag, Ayem Nour a pris les commande de ce dernier entre 2016 et 2017 avant d’être finalement remplacée par son chroniqueur Aymeric Bonnery. Et en raison des mauvaises audiences, la chaîne avait dû le déprogrammer fin janvier 2018.

Désormais, une nouvelle version va renaître de ses cendres !

À voir également : Paul (Les 12 coups de midi) éliminé : ces 219 672 euros qu’il ne va jamais toucher !

jb.

Source: Lire L’Article Complet