Bande-annonce Chaos Walking : Daisy Ridley et Tom Holland dans le premier volet d’une saga SF

Le 3 février prochain, vous pourrez découvrir en salles Chaos Walking, premier volet d’une nouvelle saga SF portée par les stars de Spider-Man et Star Wars. Bande-annonce :

Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres. Lorsqu’une jeune femme, Viola, atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…  Tel est le synopsis de Chaos Walking, nouveau long-métrage signé Doug Liman (Edge of Tomorrow, La mémoire dans la peau). La bande-annonce nous plonge dans un monde sombre, mystérieux et dystopique peuplé de dangers… et d’extraterrestres. Le réalisateur nous livre ici un film de science-fiction et d’action qui devrait plaire aux amateurs du genre. 

Tom Holland (Spider-Man) et Daisy Ridley (Star Wars) tiennent la tête d’affiche  cette saga pour jeunes adultes tirée des romans de Patrick Ness. Chaos Walking est en effet l’adaptation de La Voix du couteau,  premier livre de la trilogie Le Chaos en marche. On retrouve aussi au casting Mads Mikkelsen, Nick Jonas ou encore Cynthia Erivo. Malgré un tournage lancé en 2017, la production a dû faire des reshoots en 2019, après des projections tests peu convaincantes. Espérons que cette nouvelle mouture sera de bonne facture. La bande-annonce elle, met déjà l’eau à la bouche… 

Chaos Walking devrait sortir sur nos écrans français le 3 février prochain, sauf nouveau report dû aux conditions sanitaires. 

Source: Lire L’Article Complet