Bande-annonce Kaamelott : Arthur est de retour dans le film signé Alexandre Astier

“Kaamelott – Premier volet”, c’est dans un mois tout juste au cinéma ! Et le film signé Alexandre Astier, qui fait suite à sa série, se dévoile enfin avec une vraie bande-annonce dans laquelle tout le monde recherche Arthur.

Cette fois-ci, c’est la bonne : alors que nous sommes entrés dans la dernière ligne droite qui nous sépare de sa sortie, Alexandre Astier dévoile enfin la première vraie bande-annonce de l’adaptation cinéma de Kaamelott, attendue le 21 juillet sur nos écrans.

Dire que les images se sont faites attendre par les fans relève de l’euphémisme, et il est amusant de constater que la bande-annonce joue aussi sur cette notion, en s’ouvrant sur la question que tout le monde se pose sur l’île de Bretagne : où est Arthur Pendragon (Alexandre Astier) ?

L’ex-roi étant déjà apparu sur les affiches-personnages révélées il y a quelques jours, le mystère est très vite résolu, alors que Lancelot et ses mercenaires font régner la terreur sur le royaume de Logres, comme le précise également le synopsis officiel. Lequel fait mention d’une intervention divine pour expliquer le retour du héros à la vie.

Outre l’humour de la série, que l’on retrouve notamment dans l’échange entre Arthur et le duo Perceval – Karadoc, devenus résistants, le long métrage compte nous en mettre plein la vue avec ses décors, ses costumes, un soupçon de magie et même des vraies catapultes.

Le tout avec des visages connus, entre personnages principaux et guests (Christian Clavier, Antoine de Caunes, Géraldine Nakache, Alain Chabat…), et une poignée de nouveaux venus, dont Guillaume Gallienne et Sting. Un gros casting pour ce qui s’annonce comme le premier volet d’une trilogie attendue depuis de nombreuses années, et dans lequel Arthur devra fédérer les clans rebelles, renverser son rival Lancelot, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l’île de Bretagne. Le programme s’annonce riche, et les festivités débutent dans un mois.

Quand les personnages de “Kaamelott” s’affichent :

Source: Lire L’Article Complet