Bande-annonce Let Him Go : Kevin Costner à la recherche de son petit-fils dans un western moderne

Découvrez les premières images de Let Him Go, un thriller haletant avec Kevin Costner, à découvrir dans les salles obscures dès le 9 décembre prochain.

Après la perte de leur fils, le shérif à la retraite George Blackledge et son épouse, Margaret quittent leur ranch du Montana pour sauver leur jeune petit-fils des griffes d’une dangereuse famille tenue d’une main de fer par Blanche Weboy. Quand ils découvrent que les Weboy n’ont pas l’intention de laisser partir l’enfant, George et Margaret n’ont pas d’autre choix que de se battre pour réunir enfin leur famille.

Si vous ne connaissiez pas ou n’attendiez pas particulièrement la sortie de Let Him Go au cinéma, la bande-annonce du film de Thomas Bezucha risque de vous faire changer d’avis. Ces premières images, particulièrement tendues et efficaces, annoncent un thriller ambiance western qui promet de nous tenir en haleine. Il faut dire aussi que la distribution est de qualité : on retrouve à l’écran Kevin Costner et Diane Lane (qui jouaient les parents de Clark Kent dans Man of Steel et Batman v Superman) face à Lesley Manville, terrifiante dans le rôle de la matriarche Weboy. 

    Let Him Go, dès le 9 décembre au cinéma.

    Vidéo: Théories de fans Game of Thrones : Daenerys n’est pas morte ! (Télé Loisirs)

      Source: Lire L’Article Complet