Bande-annonce Malignant de James Wan : le réalisateur de Saw et Conjuring revient à l'horreur

Alors qu’il vient d’entamer le tournage de “Aquaman 2”, James Wan revient au genre horrifique qui l’a révélé avec “Malignant”. Une histoire de visions cauchemardesques qui semble contenir son lot d’images terrifiantes, au vu de la bande-annonce.

Cela faisait 5 ans, depuis la sortie de Conjuring 2, que James Wan ne s’était plus essayé à l’horreur. Une éternité quand on sait à quel point le metteur en scène a compté dans le genre, avec Saw et la saga articulée autour des enquêtes d’Ed et Lorraine Warren. Mais il a profité d’un peu de temps libre entre deux opus d’Aquaman pour y revenir avec Malignant, dont la bande-annonce a enfin été dévoilée.

Attendu le 1er septembre dans nos salles, Malignant met en scène Annabelle Wallis, qui n’était autre que l’héroïne du premier Annabelle, spin-off de Conjuring. L’actrice incarne une jeune femme, Madison ‘Maddy’ Mitchell, assaillie par des visions d’une créature malveillante qui semble la pourchasser et dont les meurtres se réalisent vraiment. La piste de la coïncidence est très vite mise de côté au profit d’une enquête sur l’identité du monstre et de son lien avec le passé du personnage principal.

  • Digger Bande-annonce VO

    Allocine

  • Sweet Thing Bande-annonce VO

    Allocine

  • À l’abordage Bande-annonce VF

    Allocine

  • Onoda – 10 000 nuits dans la jungle Bande-annonce VO

    Allocine

  • Louxor Bande-annonce VO

    Allocine

  • Bonne mère Bande-annonce VF

    Allocine

  • Tout ça… pour ça ! Bande-annonce VF

    Allocine

  • Soeur Sourire Bande-annonce VF

    Allocine

  • Nicky Larson et le parfum de Cupidon Bande-annonce VF

    Allocine

  • Julie (en 12 chapitres) EXTRAIT VO "L'installation"

    Allocine

  • Pourris gâtés Bande-annonce VF

    Allocine

  • Florence Foster Jenkins Bande-annonce VO

    Allocine

  • Intrigo : Dear Agnes Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mère Teresa Bande-annonce VF

    Allocine


  • Digger Bande-annonce VO
    Quelque part au nord de la Grèce, à la frontière de la Macédoine.

    Nikitas a toujours vécu sur son bout de terrain au cœur de la forêt. En lutte depuis des années contre une compagnie minière qui convoite sa propriété́, Nikitas tient bon. Le coup de grâce tombe avec le retour de Johnny, son fils qui, après vingt ans d’absence et de silence, vient lui réclamer sa part d'héritage. Nikitas a désormais deux adversaires, dont un qu'il ne connaît plus mais qui lui est cher.


    Allocine


  • Sweet Thing Bande-annonce VO
    New Bedford, Massachusetts. Billie, jeune adolescente, et son petit frère Nico luttent pour trouver leur place dans une famille dysfonctionnelle. Partagés entre un père alcoolique mais aimant et une mère trop souvent absente, leur vie oscille entre malaises et incompréhensions. Lors d’un été mouvementé, ils rencontrent Malik, jeune garçon en quête de liberté et décident de fuguer avec lui afin de vivre leur propre aventure.


    Allocine


  • À l’abordage Bande-annonce VF
    Paris, un soir au mois d'août. Un garçon rencontre une fille. Ils ont le même âge, mais n'appartiennent pas au même monde. Félix travaille, Alma part en vacances le lendemain. Qu'à cela ne tienne. Félix décide de rejoindre Alma à l'autre bout de la France. Par surprise. Il embarque son ami Chérif, parce qu'à deux c'est plus drôle. Et comme ils n'ont pas de voiture, ils font le voyage avec Edouard. Evidemment, rien ne se passe comme prévu. Peut-il en être autrement quand on prend ses rêves pour la réalité ?


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Tiré d’un scénario original et attendu de pied ferme par les amateurs d’horreur, Malignant va visiblement nous offrir quelques sursauts et jouer sur les basculements entre rêve et réalité, tout en reprenant des ingrédients de slasher.

Notons par ailleurs qu’une autre actrice de la saga Conjuring fait partie du casting : McKenna Grace, qui était l’héroïne d’Annabelle 3 et incarnait la fille d’Ed et Lorraine Warren. Une manière, pour James Wan, d’établir une passerelle entre sa précédente franchise horrifique et son retour au genre, avec un film dont l’affiche, très graphique, a également été dévoilée.

Il est le mal incarné.#MalignantLeFilm, réalisé par James Wan (Conjuring), au cinéma le 1er septembre. pic.twitter.com/kCgcgdZG7h

Source: Lire L’Article Complet