Bande-annonce Snake Eyes : déluge d'action dans le spin-off de G.I. Joe

Découvrez les spectaculaires premières images de Snake Eyes, blockbuster attendu pour le 18 août prochain au cinéma.

Snake Eyes, le spin-off de G.I. Joe mettant en scène le redoutable ninja silencieux vêtu de noir, va enfin débarquer en salles le 18 août prochain.

Prévu pour octobre 2020, le film a d’abord été décalé d’un an à cause de la crise sanitaire. Finalement, Paramount est revenu sur sa décision, préférant lancer son blockbuster cet été.

Le long-métrage est donc un spin-off de la série de films GI Joe, Le Réveil du Cobra et Conspiration. Dans ces oeuvres, le ninja était incarné par Ray Park (Dark Maul dans La Menace Fantôme). Dans Snake Eyes, qui racontera les origines du personnage, il est remplacé par Henry Golding. Robert Schwentke, cinéaste allemand à qui l’on doit Red ou Divergente 2 et 3, en est le réalisateur.

  • La Leçon de piano Bande-annonce VO

    Allocine

  • Edmond Bande-annonce VF

    Allocine

  • Petite maman Bande-annonce VF

    Allocine

  • Money Monster Bande-annonce VO

    Allocine

  • Hunger Games – L'embrasement Bande-annonce VO

    Allocine

  • Tais-toi ! Bande-annonce VF

    Allocine

  • American Nightmare 5 Bande-annonce VO

    Allocine

  • Réouverture des cinémas : le retour

    Allocine

  • La Mort aux trousses Bande-annonce restaurée 2014 VOST

    Allocine

  • Les Oiseaux Bande-annonce VO

    Allocine

  • La Prisonnière du désert Bande-annonce VO

    Allocine

  • Apocalypse Now Final Cut Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mary Poppins Bande-annonce VO

    Allocine

  • Sueurs froides Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le Sens de la famille Bande-annonce VF

    Allocine


  • La Leçon de piano Bande-annonce VO
    Ada, mère d’une fillette de neuf ans, s’apprête à partager la vie d’un inconnu, au fin fond du bush néo-zélandais. Son nouveau mari accepte de transporter toutes ses possessions, à l’exception de la plus précieuse : un piano, qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant se résigner à cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier : regagner le piano, touche par touche en se soumettant à ses fantaisies…


    Allocine


  • Edmond Bande-annonce VF
    Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».


    Allocine


  • Petite maman Bande-annonce VF
    Nelly a huit ans et vient de perdre sa grand-mère. Elle part avec ses parents vider la maison d’enfance de sa mère, Marion. Nelly est heureuse d’explorer cette maison et les bois qui l’entourent où sa mère construisait une cabane. Un matin la tristesse pousse sa mère à partir. C’est là que Nelly rencontre une petite fille dans les bois. Elle construit une cabane, elle a son âge et elle s’appelle Marion. C’est sa petite maman.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Un premier trailer du film a été dévoilé, confirmant que l’intrigue sera bien une origin story du héros. Dès les premières secondes de cette bande-annonce, le ton est donné !

Sur une autoroute qui rappelle la scène culte de Matrix Reloaded, des ninjas s’affrontent au katana, perchés sur un camion transportant des voitures. 

“En chaque guerrier, il y a un commencement”, scande ensuite une voix-off, avant de nous présenter Henry Golding, alias Snake Eyes, sur le point d’offrir ses aptitudes au combat à une organisation menée par Storm Shadow, campé par Andrew Koji.

Nous découvrirons comment les deux hommes sont devenus ennemis jurés. Aux côtés d’Henry Golding, on retrouve la star de La Casa de Papel, Ursula Corbero. Cette dernière campe La Baronne alias Anastasia Cisarovna.

Samara Weaving (Scarlett), Iko Uwais (Hard Master) et Peter Mensah (Blind Master) complètent le casting de cette super-production attendue pour le 18 août 2021.

Attention, ne pas confondre ce film avec deux autres longs-métrages du même nom : Snake Eyes de Brian De Palma et Snake Eyes d’Abel Ferrara !

Source: Lire L’Article Complet