Belle Longwell : l’ex de Bastos ne cache pas son attirance pour un célèbre candidat de téléréalité

Ce jeudi 26 octobre, Belle Longwell a posté une story Instagram. Dans celle-ci, la candidate de télé-réalité révèle le nom du candidat pour lequel elle a un faible.

Il y a quelques jours Belle Longwell a provoqué une ras-de-marée dans le monde de la téléréalité. Le 11 octobre dernier, la jeune femme a en effet révélé au cours d’un entretien accordé à Bastos, avec qui elle est d’ailleurs restée en couple pendant quatre mois, avoir  eu une relation avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Des accusations que le jeune homme, qui s’est récemment séparé de sa femme Carla Moreau, a nié en bloc.

Un peu plus de deux semaines après cette révélation, Belle Longwell est réapparue dans une vidéo. Ce jeudi 28 octobre la jeune femme s’est en effet saisie de son compte Instagram pour publier une story où elle n’a pas caché son attirance pour un autre candidat de téléréalité. Au détour d’une discussion animée avec une amie, la jolie blonde a livré une confidence : "Je suis en débat avec ma copine parce qu’elle trouve que Julien Bert n’est pas beau". Son amie lui confirme alors qu’elle trouve que le jeune homme "n’est pas beau"."Mais Julien il est beau !", insiste Belle.

Source: Lire L’Article Complet