Bertrand Chameroy sur le plateau de "C à Vous" : "On picole plus sur W9 !"

Aïe…

À peine revenu sur C8 en 2018, après deux ans d’absence, le chroniqueur n’avait fait rire personne. Et Baba l’admettait volontiers : « Il est très fort dans le traitement des images comme il faisait avant. Il a voulu tenter une météo et il s’est rendu lui-même compte que ça ne marchait pas ». Le patron de TPMP avait été obligé de réformer en profondeur son émission. « On a tenté un truc avec la météo dans TPMP. Ça n’a pas fonctionné ». Malheureusement, expliquait Cyril Hanouna : « il s’est pris tellement de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux que là il ne se voit pas repartir » autour de la table, ce qui était initialement prévu.

Ce fut la fin d’une belle aventure. Depuis, si ce n’est quelques tentatives ratées, plus personne n’a eu de nouvelles de Bertrand Chameroy, du moins, à la télévision. Mais ce dernier vient tout juste de faire sa rentrée sur France 5 dans la célèbre émission « C à Vous ». Pour sa toute première chronique, il n’a pas hésité à s’en prendre à C8 et W9, les anciennes chaînes qui l’employait.

« Je suis ici pour vous donner mes recommandations télé du soir et du week-end », a-t-il expliqué avant de présenter les points communs entre « Enquêtes d’action » sur W9 et « Enquêtes sous haute tension » sur C8. « Seule différence notable : on picole plus sur W9 ! 1,14g dans la bande-annonce contre 0,85 sur C8… Petits joueurs. » Voilà qui devrait ravir Cyril Hanouna !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet