Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : quelle était la profession du jeune aventurier ?

Bertrand-Kamal était l’un des aventuriers les plus emblématiques de Koh-Lanta, les 4 terres. Mais quelle profession exerçait le jeune homme ? Réponse avec Télé Star.

Bertrand-Kamal a quitté l’aventure. Après 25 jours, le jeune homme a dû dire au revoir à ses camarades après avoir perdu une épreuve d’immunité dans Koh-Lanta, les 4 terres. Alors qu’il devait ramener trois pièces de bois à l’aide d’une corde au bout de laquelle se trouvait un crochet, le naufragé n’est pas parvenu à ses fins. Son départ a ainsi attristé les autres candidats après la réunification. Tous appréciaient sa joie de vivre et la bonne humeur qu’il mettait sur le camp.

Il faut dire que Betrand-Kamal exerçait le métier d’animateur et responsable de clubs de vacances. Ainsi, il aimait mettre l’ambiance et avait le sens de la communication. "J’ai toujours rêvé de driver des équipes, de devenir le leader donc j’ai fais beaucoup de sacrifices ce qui m’a rapidement permis de devenir le chef de l’équipe" expliquait-il d’ailleurs dans son portrait. "Les gens ont l’habitude de dire que j’ai toujours le smile. J’ai l’habitude de mettre l’ambiance partout où je vais. C’est quelque chose qui me définit." ajoutait-il.

Bertrand-Kamal : une triste disparition

Pour rappel, Bertrand-Kamal est mort à l’âge de 31 ans après son aventure dans Koh-Lanta. C’est le 9 septembre qu’il a disparu des suites d’un cancer du pancréas. Très affecté, Denis Brogniart lui avait rendu hommage ainsi que son papa Samir. "Il était un homme qui irradiait par sa bonne humeur, un hymne à la joie, un être rare qui fédérait. (…) Son humour, son esprit de compétition, sa tendresse, son sourire et son appétence pour le partage (…) Je l’ai découvert comme un aventurier avant de l’aimer comme un ami, un être cher" avait confié l’animateur.

Source: Lire L’Article Complet