Bientôt 2 hommes ensemble dans DALS ? Anthony Colette aimerait bien !

Tandis que la compétition Danse avec les stars continue sur TF1, ce 9 octobre, Anthony Colette, partenaire de l’actrice Elsa Esnoult, a annoncé qu’il aimerait bien danser avec un homme.

Tandis qu’il poursuit l’aventure Danse avec les stars, aux côtés de l’actrice Elsa Esnoult, Anthony Colette a relancé un vieux débat ce 9 octobre, dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur CNews. L’ex d’Iris Mittenaere a expliqué qu’il avait très envie de danser avec un homme sur le plateau de TF1.

« Avec un homme c’est différent »

Et parce que de telles performances ont déjà été diffusées (notamment dans l’édition italienne comme ukrainienne du programme), le danseur espère aujourd’hui que la chaîne le lui demandera bientôt, avec un candidat ou un autre danseur de son équipe.

Il explique cependant : « Après je ne vais pas danser une rumba comme je pourrais danser avec Elsa, Iris ou Joyce – avec qui j’ai déjà dansé. Avec un homme c’est différent. Par contre, danser un paso doble ou un jive avec un mec, on danse ensemble, côte à côte, c’est génial ».

Pour rappel, l’an dernier, l’humoriste Jeanfi Janssens avait lancé une vilaine polémique au micro de RTL en rapportant : « J’avais demandé d’être avec un danseur, parce que je trouvais ça novateur. Tout le monde sait qui je suis. J’ai dit ‘Pourquoi je ne danserais pas avec un danseur ?’. Ils ont dit ‘Non, la ménagère n’est pas prête' ».

Face à ces graves accusations, la production avait alors répliqué dans les colonnes du Parisien qu’il n’y avait « aucun inconvénient à ce qu’un candidat homme ait un partenaire masculin » dans le programme. Un partenaire masculin avait alors été proposé au candidat qui était finalement resté avec Marie Denigot pendant 6 semaines, jusqu’à son élimination.

« Pourquoi TF1 n’ose pas faire ça ? »

Au regard de cette précédente affaire, lorsque Jean-Marc Morandini a demandé à Anthony Colette « Pourquoi TF1 n’ose pas faire ça ? », le danseur a répondu sans faire de vagues : « Je ne sais pas s’ils n’osent pas ». Et d’ajouter : « Je ne crois pas que ça ce soit déjà fait ». Aussi, pour couper court aux spéculations, le beau gosse a assuré : « En tout cas, moi, je l’ai jamais fait » et « Je serais chaud ».

Source: Lire L’Article Complet