Black Widow : La fin alternative meilleure que celle d'Endgame pour Natasha Romanoff ?

La scène de fin alternative de Black Widow a récemment leaké sur les réseaux, et elle permettait de mieux conclure l’arc narratif de Natasha Romanoff dans Avengers Endgame. 

Récemment, on a pu découvrir la fin alternative initialement prévue pour Black Widow. Ainsi, elle révèle qu’au lieu de partir à bord d’un jet, prête à retrouver les autres Avengers dont Steve Rogers et Sam Wilson, Natasha Romanoff se rendait dans l’Ohio, devant la maison dans laquelle elle vivait aux côtés de Yelena, Alexei et Melina dans les années 1990 lors d’une mission d’infiltration de ses faux parents. On voit des enfants jouer “aux Avengers” et une petite fille s’approche alors d’elle en lui faisant le geste caractéristique de l’héroïne. Si cette fin n’a pas été gardée pour Black Widow, elle aurait pourtant permis de mieux justifier son sacrifice sur Vormir dans Avengers Endgame.

New deleted scene from #BlackWidow pic.twitter.com/JeiMrH2hq2

En effet, le sacrifice de Natasha Romanoff dans Endgame est apparu comme brutal, comme s’il manquait une vraie raison pour justifier cet acte. Une théorie voulait qu’elle ait sauté dans le précipice de Vormir pour sauver sa soeur de coeur Yelena Belova, mais cette scène coupée révèle que c’était finalement pour secourir la nouvelle génération. Elle a pu voir que ses différentes actions ont eu un impact sur les enfants, raison de plus de continuer son combat au sein d’Endgame. Bien sûr, il est désormais trop tard pour réparer la mort controversée de Black Widow, mais cette conclusion alternative aurait amélioré la fin de l’arc narratif de l’héroïne.

Source: Lire L’Article Complet