Bloodshot : Une suite en préparation avec Vin Diesel ?

Le producteur de Bloodshot a confirmé l’envie des studios de donner suite à ce premier film, ainsi que le retour dans le Vin Diesel dans le rôle titre. 

Le blockbuster Bloodshot a fait partie de ces films qui ont eu le droit à une sortie VOD anticipée, après que la pandémie de COVID-19 ait conduit à la fermeture des cinémas à travers le monde. Si les critiques n’ont pas vraiment été tendres avec cette adaptation de comics de l’éditeur Valiant, le public a quant à lui été au rendez-vous. À défaut de le connaître dans les salles obscures, Bloodshot a en effet rencontré le succès sur les plateformes de vidéo à la demande, devenant rapidement l’un des titres les plus vus au printemps dernier. Une popularité qui a donné envie à l’équipe du film, dont Vin Diesel, de remettre le couvert avec une suite comme l’a expliqué Dan Mintz, l’un des producteurs de Bloodshot.

Interviewé par le site CBR, il est revenu sur le succès du blockbuster sur les plateformes VOD, en plus de confirmer l’envie de Vin Diesel de reprendre le rôle titre dans cette potentielle suite. Il explique “Je pense que Bloodshot a eu beaucoup de succès, beaucoup de personnes l’ont vu et cela a bien marché après sa sortie au cinéma, mais on ne peut pas évaluer le processus de la même façon qu’avant le COVID. Vin Diesel et les autres vont-ils continuer ? Oui, parce que le film a si bien marché et la réponse du public a été si bonne, c’est juste que cette réponse se place dans un environnement moins transparent que des chiffres au box-office.” Malgré la retenue vis à vis de l’absence de chiffres concrets, l’équipe de Bloodshot semble néanmoins bien décidée à continuer d’étendre l’univers Valiant Comics au cinéma.

Source: Lire L’Article Complet