C à vous délocalisé ? Cet énorme futur projet pour l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine

Lundi 3 janvier 2022, C à vous fera son grand retour, sur France 5. Si les fans de l’émission retrouveront Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe sur leur plateau habituel, ils seront délocalisés en mai prochain pour une occasion spéciale !

Depuis la rentrée 2017, Anne-Elisabeth Lemoine est à la tête de C à vous, sur France 5. Alors que l’émission fait des cartons d’audience, France Télévisions lui a fait un beau cadeau en la délocalisant à Cannes en mai prochain ! En effet, le groupe a raflé à Canal les droits du Festival de Cannes, avec notamment la cérémonie d’ouverture et le palmarès. D’après les informations du Parisien, la deuxième partie du magazine sera ainsi délocalisée sur la Croisette, comme cela était le cas quelques années plus tôt pour le Grand Journal. Au plus près des stars, nul doute que l’animatrice et son équipe recevront de nombreuses personnalités appréciées du public !

Si C à vous cartonne, c’est notamment grâce à l’ambiance que les téléspectateurs retrouvent chaque soir sur le plateau de l’émission. Alors que Marion Ruggieri avait assuré qu’Anne-Elisabeth Lemoine était "une cheffe de bande rieuse mais sérieuse et bosseuse", cette dernière avait confié dans un entretien accordé à TV Mag : "J’essaye d’être attentive à chaque membre de l’équipe, y compris ceux qui sont derrière la caméra. Je connais leur vie, leurs petits coups de blues. On ne peut pas bien travailler si on ne se connaît pas bien." De son côté, le journaliste Mohamed Bouhafsi avait assuré : "Si les gens aiment cette émission et la considèrent comme l’une de leurs préférées, c’est parce qu’il y a de la joie de vivre et qu’elle est le prolongement du bon état d’esprit qui règne pendant la journée."

Anne-Elisabeth Lemoine : "Avec Patrick, nous improvisons beaucoup"

Si la pétillante blonde s’entend à merveille avec toute son équipe, elle est notamment très proche de Patrick Cohen. En août dernier, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’elle avait révélé : "C’est vrai que nous sommes très complices. La crise sanitaire nous a soudés. On s’est retrouvés tous les deux à l’antenne seuls face à nos invités avec Maxime Switek à l’époque, qui venait en fin d’émission. Un lien s’est créé sans qu’on en prenne vraiment conscience." Enfin, elle avait ajouté : "Avec Patrick, nous improvisons beaucoup dans nos interventions avec les invités et nous nous comprenons d’un regard… J’ai beaucoup de respect pour lui, c’est un puits de culture. Je ne sais pas faire ce qu’il fait et dans l’animation c’est sûrement vrai inversement pour lui. On s’aime beaucoup."

Source: Lire L’Article Complet