"Ça a été trop loin" : Eric Antoine balance une prestation scandaleuse qui n'a pas été diffusée dans la "France a un incroyable talent" !

Sur les ondes d’Europe 1, ce mardi 20 décembre 2022, Eric Antoina a balancé une prestation scandaleuse que la production n’avait finalement pas diffusé dans la "France à un incroyable talent" (M6).

Si certaines performances de « La France à un incroyable talent » ont énormément choqué les téléspectateurs en raison de leur caractère pour le moins osé, sachez que la production de l’émission de M6 a pourtant coupé au montage les prestations jugées trop scandaleuses.

Au morio d’Europe 1, ce mardi 20 décembre 2022, Eric Antoine a d’ailleurs balancé un numéro qui n’avait finalement pas été diffusé à l’antenne… Et c’est certainement une bonne chose vu les révélations qui ont suivi !

« Il y avait une voyante qui lisait dans les boules d’un homme », a révélé le magicien. Une prestation qui a choqué Thomas Isle, journaliste qui remplace Philippe Vandel pendant les vacances ! « Au casting, ils prennent ? », a-t-il alors demandé.

« Ils prennent ça, essayent. On voit le truc… ça tombe à plat. Tu te dis, ce n’est pas possible… elle lit l’avenir dans les boules d’un homme du public », a répondu Eric Antoine. Une prestation très limite qui avait déjà gêné tout le monde au moment du tournage… Et en particulier l’homme du public qui avait accepté de participer à ce numéro !

« Il était mal à l’aise. Rien ne fonctionnait […] C’était très étonnant », a assuré Eric Antoine qui se réjouit probablement que la production ait finalement pris l’initiative de ne pas diffuser cette performance qui aurait certainement provoqué de nombreuses polémiques en tout genre !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet