Caméra café, 20 ans déjà : ce moment qui a mis "les larmes aux yeux" à Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h

Invités sur le plateau de C à vous, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h sont revenus sur leur retour de Caméra Café. Un tournage très émouvant.

Le mardi 24 janvier 2023, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Jean-Claude Convenant et Hervé Dumont pour un prime événement diffusé sur M6 pour célébrer les 20 ans de Caméra Café. A cette occasion, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h étaient les invités de C à vous, ce jeudi 19 janvier. Et c’est avec une certaine émotion que les deux acteurs sont revenus sur leur come-back. "Retrouver les décors de Caméra Café si longtemps après c’était aussi vertigineux qu’émouvant ?", demande ainsi Anne-Elisabeth Lemoine.

Et en effet, l’émotion était bel et bien au rendez-vous lorsque tous les acteurs se sont retrouvés, comme le confie Bruno Solo : "Alors nous on a eu le temps de se préparer mais c’est vrai que c’était assez bouleversant. On a vu arriver l’équipe en Belgique, parce qu’on a tourné en Belgique. Et quand on a vu arriver Alexandre Pesle, Armelle (…) tous les uns après les autres, quand ils sont arrivés dans ce décor qu’ils redécouvraient, il y a eu un moment assez poignant…", confie-t-il.

Source: Lire L’Article Complet