CAN 2022 : où suivre Tunisie-Mali ce mercredi 12 janvier ?

Ce mercredi 12 janvier, le Mali et la Tunisie s’affrontent pour leur entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des Nations. Découvrez comment suivre cette rencontre du groupe F.

La Coupe d’Afrique des Nations est officiellement lancée ! Depuis quelques jours, les meilleures équipes du continent se sont retrouvées au Cameroun pour plusieurs semaines de compétition. Ce mercredi 12 janvier, le Mali comme la Tunisie font leur entrée en lice. Les deux équipes du groupe F s’affrontent à partir de 14 heures dans le cadre de la première journée des phases de groupe au stade omnisports de Limbé. Pour suivre cette rencontre entre les Aigles maliens et les Aigles de Carthage, les téléspectateurs devront être abonnés à beIN Sports. C’est en effet le groupe qui est détendeur des droits français de la CAN.

La Tunisie de Wahbi Khazri va tenter de prolonger sa belle année 2021, où les joueurs ont remporté 12 matches pour deux nuls et trois perdus. Face à eux, les Maliens font figure d’outsiders dans la compétition. Les hommes de Mohamed Magassouba restent sur une série de six matches sans encaisser de buts. Dans ce groupe de la CAN, les deux équipes rencontreront également la Gambie et la Mauritanie. Les deux équipes font aussi leur entrée dans la compétition ce mercredi 12 janvier. Cette rencontre, au stade omnisports de Limbé, commencera dès 17 heures et sera diffusée sur l’antenne de beIN Sports.

CAN 2022 : quand se tiendra la finale ?

Dernier match de la journée, celui qui opposera les équipes de Guinée équatoriale et de Côte d’Ivoire. Cette rencontre du groupe E, se déroulera ce mercredi 12 janvier dès 20 heures, au Japoma Stadium de Douala. Pour rappel, c’est l’équipe d’Algérie qui a remporté la compétition en 2021. La 33e CAN se déroule au Cameroun du 9 janvier au 6 février. Les huitièmes de finale auront lieu du 23 au 26 janvier prochains, les quarts de finale les 29 et 30 janvier, les demi-finales les 2 et 3 février et la grande finale, quant à elle, se tiendra à Yaoundé le 6 février prochain.

Source: Lire L’Article Complet