Captain Marvel 2 : Cette question à laquelle le film doit absolument répondre

Captain Marvel 2 est toujours en tounage et peu d’informations ont été révélées, mais le film devra répondre à UNE question essentielle. 

Captain Marvel 2 est très attendu par tous les fans, néanmoins, il va falloir patienter un long moment avant de retrouver ce long-métrage dans les salles obscures françaises. Sa sortie n’est prévue que pour février 2023. Pour le moment, très peu d’informations en été communiquées sur The Marvels, même si le tournage se poursuit. D’ailleurs, à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’actrice Brie Larson a tenu à teaser un peu les fans. Sur son compte Instagram, l’actrice a pris la pose aux côtés de Zawe Ashton. Elle affiche fièrement un T-shirt avec écrit : « Villain lovers club ». Pour légender son cliché, elle a écrit : « Fans de Marvel, que les théories commencent ». Mais alors, quel sera le rôle de Zawe Ashton ? Le mystère plane encore !

Captain Marvel 2 aura cependant un challenge de taille à relever. Pour les fans de l’univers Marvel, ce film devra impérativement répondre à une question que tout le monde se pose. Comment les scénaristes vont-ils expliquer les lacunes dans l’histoire du MCU de Carol Danvers ? Captain Marvel a décrit son histoire d’origine et Endgame a expliqué qu’elle défendait des mondes peuplés dépourvus de héros comme The Avengers. De plus, Carol Danvers, comme les autres Avengers survivants, pourrait avoir d’autres aventures inédites au cours des cinq années entre la mort de Thanos de la chronologie traditionnelle et le Time Heist qui a aidé les héros à acquérir les Infinity Stones… Les aventures de Carol Danvers au cours du saut de cinq ans sont souvent pointées du doigt, d’autant plus que les histoires de tous les autres membres survivants des Avengers restent également largement inconnues…

Un challenge de taille

Carol Danvers sera l’une des trois héroïnes de The Marvels, donc l’intrigue devra répartir uniformément le temps et l’attention entre elles, ce qui rendra les lacunes dans l’histoire de Danvers difficiles à expliquer… Néanmoins, cela est loin d’être impossible. Les Marvels peuvent utiliser les portions inexplorées de la carrière de super-héros de Danvers pour unir les trois femmes. Captain Marvel, Monica Rambeau et Ms. Marvel seront réunies dans Captain Marvel 2 et une chose est sûre, c’est que ce film s’annonce palpitant, mais on espère qu’il prendra le temps de répondre à nos interrogations.

Source: Lire L’Article Complet