Carla Moreau enceinte d'un 2ème bébé ? Maeva Ghennam balance un énorme dossier !

Ce 6 novembre, sur Snapchat, Maeva Ghennam a partagé la photo d’un test de grossesse positif !

“Une petite surprise se prépare, alors une idée ?” C’est ce que demandait ce 6 novembre Carla Moreau à ses abonnés sur Instagram ? Quelques heures plus tard, c’est sa copine Maeva Ghennam qui vient peut-être de vendre la mèche…

En effet, sur Snapchat, la brune a partagé la photo d’un test de grossesse positif, l’a commenté d’un “oh merde”, en prenant soin de taguer le nom de sa BFF dessus ! Un an après la naissance de Ruby, la fille que Carla a eu avec Kevin Guedj, cela signifierait-il qu’elle attend un deuxième enfant ? Pour le moment, rien n’est encore confirmé par la famille, mais c’est bien ce que les fans imaginent sur les réseaux sociaux.

Un 2ème bébé plus tôt que prévu !

Une heureuse nouvelle qui confirmerait des rumeurs qui enflent depuis plusieurs semaines sur la Toile. Le 22 octobre dernier, en effet, la starlette de télé-réalité avait assuré à ses abonnés : “En ce moment j’ai très mal aux seins, mal au ventre, mal en bas du dos. J’ai les seins énormes, on dirait qu’ils vont exploser. Je ne sais pas ce qu’il se passe les gars”.

Après un premier test de grossesse négatif, on pensait que les Guedj prendraient leur temps pour agrandir leur famille. D’autant que le papa avait confié en septembre dernier qu’ils n’étaient pas pressés, puisque, disait-il “Carla préfère attendre notre mariage et prendre son temps pour faire un deuxième enfant”.

Source: Lire L’Article Complet