Caroline Ithurbide bientôt à la tête d’un nouveau programme d’aventures sur C8 ?

Inspirée par la crise sanitaire, Caroline Ithurbide aurait, selon Le Parisien, tourné une nouvelle émission intitulée Le monde à portée de main. Un programme d’aventures dans l’air du temps pour l’ex-chroniqueuse de TPMP.

Mais où est passée Caroline Ithurbide ? Certains fans de TPMP, dont elle a déserté le plateau depuis un certain temps, pouvaient se poser la question. Réponse : l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna est toujours sur C8. Une chaîne qu’elle ne semble pas près de quitter puisqu’elle cumule les nouveaux projets. Ces temps de confinement semblent même avoir rapproché l’animatrice du public et de ses préoccupations. Depuis début avril, elle présente Ensemble, on bricole, une émission hebdomadaire tous les samedis à 10 heures. Accompagnée de Cyril Julien comme expert, elle guide près de 80 000 téléspectateurs dans leurs petits ou grands travaux. Quand les Français en ont assez de bricoler et ont envie d’ailleurs, Caroline Ithurbide répond encore présent.

“Le monde à portée de main”

Depuis le début de la pandémie, elle a fait voyager le public de C8 dans ses chroniques diffusées dans William à midi. On l’a vue dans le grand canyon du Luberon, dans la baie de Somme ou encore dans les eaux des Caraïbes en Bretagne. Ces voyages télévisés ont été déclinés sur papier dans un livre intitulé Tour du monde en France. On y découvre trente destinations favorites. Selon Le Parisien, l’animatrice de 41 ans ne compte pas s’arrêter là et voit encore plus grand. D’après le quotidien, Caroline Ithurbide viendrait de tourner Le monde à portée de main. Un “programme familial” présenté comme “une sorte de Nos terres inconnues avec des anonymes”.

“Rendez-vous en…” Auvergne

Le premier numéro de cette nouvelle émission aurait été tourné en Auvergne. Le concept de cette nouvelle émission produite par 909 Productions selon Le Parisien ? “Faire vivre une aventure dépaysante à une famille qui n’a pas pu voyager depuis la crise sanitaire du Covid-19”, sans avoir besoin de prendre l’avion ou de partir à l’autre bout du monde. C’est ainsi que l’animatrice aurait accompagné une famille pendant cinq jours sur les terres auvergnates. On nous promet des paysages “aux charmes de l’Ecosse”, mais aussi de “multiples rencontres de personnages locaux”. Reste une inconnue, la date et l’heure de diffusion de ce programme feel-good.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet