Cauchemar en cuisine : où se situe le restaurant de l’émission de ce mercredi 8 septembre ?

Philippe Etchebest vient, une nouvelle fois, en aide à des restaurateurs dans Cauchemar en cuisine, ce mercredi 8 septembre à 21 heures sur M6.

Philippe Etchebest est de retour, ce mercredi 8 septembre à 21 heures sur M6, pour un nouvel épisode inédit de Cauchemar en cuisine. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir où se situe le restaurant dans lequel le célèbre chef va se rendre pour tenter de venir en aide à des restaurateurs dépassés par la situation. C’est à Carnoux-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, à quelques kilomètres de Marseille, que Sandrine a fait appel à Philippe Etchebest pour sauver le restaurant de son patron, Alexandre.

Si, dans un premier temps, le chef est agréablement surpris en découvrant le concept culinaire de l’établissement tenu par Alexandre, il va vite déchanter lorsqu’il va se rendre dans les cuisines. Philippe Etchebest y découvre notamment des produits moisis dans les frigos et le patron et son employée se rejettent la faute dans une ambiance très électrique. Le chef va alors demander aux clients du midi de noter leur repas et va tenter de créer un électrochoc en dévoilant cette note à Alexandre et Sandrine. Il fera également appel, une nouvelle fois, à l’ancien candidat de Top Chef Mallory Gabsy pour les épauler, le temps d’un service.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sous le choc en découvrant l’état de la cuisine

Dans un extrait dévoilé en avance par nos confrères de Télé Loisirs, on découvre Philippe Etchebest sous le choc en inspectant le réfrigérateur du restaurant de Carnoux-en-Provence. Le chef qui évoque même sa "peur d’être malade" n’en revient pas en découvrant de la crème fraîche pourrie et des fromages moisis. "J’en ai vu des trucs en termes de moisissure avancée, mais alors là…", lâche le célèbre chef. Rendez-vous sur M6 ce mercredi 8 septembre pour découvrir si Philippe Etchebest est parvenu à sauver le restaurant d’Alexandre et Sandrine !

Source: Lire L’Article Complet