"C'est 'de bide en bide, de flop en flop…" : Benjamin Castaldi dézingue littéralement Michel Cymes dans TPMP !

Le chroniqueur avait une furieuse envie de régler ses comptes avec le médecin le plus célèbre du PAF !

Depuis plusieurs années Michel Cymes fait partie des personnalités télé les plus appréciées auprès des téléspectateurs. Toutefois, le médecin le plus célèbre du PAF ne trouve pas grâce auprès de Benjamin Castaldi. L’animateur a dézingué son homologue de France 2 en évoquant la toute nouvelle émission de ce dernier, Vitamine C aux côtés de Bérénice Bourgueil. « Il y avait une célèbre chanson ‘D’aventures en aventures’ de Serge Lama.  Ca dit, ‘De port en port… de femmes en femmes’, lui, c’est ‘de bide en bide, de flop en flop’ et malgré tout, Michel Cymes « est toujours là. Qu’il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire », a-t-il dit vendredi 15 octobre avant d’enfoncer le clou en rappelant les audiences de sa nouvelle émission du dimanche : « Le premier numéro de Vitamine C, coanimé avec Bérénice Bourgueil, a été suivi par moins de 750 000 personnes pour 6,8 % de part d’audience, c’est la moitié de ce que faisaient dans cette case les rediffusions de Affaires Conclues ». Pour ne pas faire de jaloux, l’ex-mari de Flavie Flament s’est moqué de Nagui, et des audiences catastrophiques de son émission The Artist.

Michel Cymes veut ressusciter une ancienne émission

Dans un entretien accordé au Buzz TV, l’homme de 64 ans a fait part de son envie de voir une émission qu’il animait de retour à l’antenne. « Je m’adresse aux dirigeants de France Télévisions pour leur dire que mon souhait le plus cher est que ‘Ça ne sortira pas d’ici’ revienne. L’émission marchait très bien, on avait des confidences incroyables de la part de nos invités », a-t-il déclaré. « On me parle de cette émission tout le temps. Je peux vous dire qu’à la fin de l’émission, les artistes, les acteurs, les comédiens, les écrivains demandaient à leurs agents d’être invités dans l’émission, tellement ils avaient envie de venir. Donc moi, je n’attends qu’une chose, c’est que France Télévisions m’appelle en me disant, ‘On redémarre’ « .

Pour rappel, le programme avait été arrêté en mars 2020.

À voir également : « Très douloureux », les adieux bouleversants de Michel Cymès après 35 ans de bons et loyaux services…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet