"C’est la dernière fois" : une tribu emblématique de Familles nombreuses annonce une triste nouvelle

Ce jeudi 22 septembre, une tribu emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL a décidé de quitter l’émission. C’est la maman qui a révélé cette information sur Instagram.

Depuis 2019, les téléspectateurs suivent les aventures de clans désormais célèbres dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Parmi eux, celui de Laëtitia et Sébastien Servières, à la tête de neuf enfants. Le dernier a d’ailleurs vu le jour le 2 juillet dernier : "C’est avec une grande émotion que nous vous présentons notre chaton d’amour Loëvann né le 2 juillet 2022 à 4h24. Il pèse 3,930 kg. Nous allons tous les 2 bien. Un joli hasard. Nous sommes dans la même chambre d’il y a 18 ans en arrière à 2 jours prêt pour ta sœur Maëva. Mon bébé tu fais perdurer les dates de naissance un nombre pair. Nous sommes tellement heureux que tu sois enfin parmi nous, tu nous as fait languir."

https://www.instagram.com/p/Ch4wOmnqIFp/

Une publication partagée par Laëtitia & Sebastien (@famille.servieres)

Mais voilà que la maman a décidé de faire une annonce inattendue. Ce jeudi 22 septembre, elle a révélé à sa communauté sur Instagram qu’elle arrêtait de participer au programme Familles nombreuses, la vie en XXL. "Beaucoup d’émotion ce soir, il est l’heure du bilan. C’est la dernière fois que nous sommes diffusés…" ont-ils commencé par écrire, avant de poursuivre : "Ce fut une aventure incroyable, qui nous a permis de vous avoir dans notre vie. Vous nous portez chaque jour".

La famille Servières partagera son quotidien sur les réseaux sociaux

Un coup dur pour les fans de l’émission qui continueront tout de même à suivre les aventures de cette grande tribu. En effet, Laëtitia Servières aime partager son quotidien de maman avec sa communauté. Cet été, elle avait dévoilé leur projet de vacances : "Cette année nous tentons une petite folie ! Nous allons quelques jours en camping. Jusque-là vous vous dites, qu’est-ce qu’elle me raconte !!?? Nous partons du 27 août au 31 août. Oui la veille de la rentrée. Nous avons vraiment besoin de changer d’air, pour se ressourcer après cet été qui fut un peu compliqué…", avait annoncé Laëtitia Servières.

Source: Lire L’Article Complet