"C'est vrai que c'est pas ouf…" : Benjamin Castaldi intégralement nu dans TPMP… Élie Semoun pas vraiment séduit !

La photo nue du chroniqueur a fait des ravages sur le plateau de TPMP ce jeudi 6 janvier.

Cela faisait un moment qu’on y avait plus eu droit ! Ce jeudi 6 janvier, dans Touche Pas À Mon Poste, les téléspectateurs ont eu droit au retour de la boîte à pookie. Cyril Hanouna a lu quelques secrets balancés par les chroniqueurs sur plusieurs de leurs camarades.

Il a été révélé que Benjamin Castaldi vendait des vestes ayant été portées par Cyril Hanouna sur Vinted par exemple. Une information que l’on doit à Guillaume Genton. Mais ce n’est pas la seule information que les fans de l’émission pu avoir concernant l’ex-animateur de Secret Story sur TF1.

« Benjamin Castaldi a été refoulé d’une publicité pour Interflora, la photo n’a pas été jugée convaincante par le client », a lu Baba avant de demander des explications et d’afficher la photo à l’écran. Seul un émoji marguerite cachait le sexe du père de Simon, Julien, Enzo et Gabriel. « C’est de la mauvaise herbe », a commenté l’humoriste Élie Semoun, présent en plateau pour faire la promotion de son dernier spectacle. « C’est vrai que c’est pas ouf », a réagi de son coté le principal intéressé. De quoi amuser la totalité de ses camarades ainsi que du public.

La dernière fois qu’un cliché intime du mari d’Aurore Aleman avait été dévoilé, c’était fin septembre. L’animateur de TPMP avait commencé par lire le message laissé dans la boîte : « Un chroniqueur a envoyé par erreur une photo de moi nu à une personne de la prod ». Un cliché où il apparaissait sous la douche prise par son épouse et envoyée par erreur à quelqu’un de l’équipe. « C’est ma femme qui a pris la photo. Mais en revanche, elle ne devait pas se retrouver sur le portable d’un membre de l’équipe. J’ai fait une erreur en fait, je l’ai envoyée à quelqu’un de l’équipe », avait-il expliqué.

À voir également : Benjamin Castaldi désemparé : son fils Simon Castaldi s’en prend violemment a TPMP : « vous êtes une honte télévisuelle »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet