Charmed : bientôt un film sur Netflix avec les ex-actrices ? Alyssa Milano ouvre la porte

Charmed a récemment eu le droit à un reboot à la télévision, mais cela n’empêche pas les ex-actrices de la série originale de toujours penser à l’avenir de leur propre fiction. Alyssa Milano vient ainsi de le confier, elle et ses collègues sont prêtes pour un film sur Netflix.

Un reboot détesté des stars originales

Alyssa Milano et Holly Marie Combs se sont peut-être récemment retrouvées à l’écran dans un épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy, actuellement diffusée aux USA, mais ne comptez pas sur elles pour apparaître ensemble dans le reboot de Charmed, lancé l’an passé sur la CW.

Présente dans le talk show Access Daily, l’inoubliable interprète de Phoebe a confessé son désamour envers ce projet : « C’est une série différente et on a l’impression qu’ils ont simplement tenté de capitaliser sur le nom sans poursuivre l’histoire et maintenir l’héritage [de la série originale]. C’est difficile« .

Un film à venir ?

Une déception ? Peut-être pas. Alyssa Milano l’a ensuite précisé, elle et ses anciennes collègues sont prêtes à retrouver l’univers magique des soeurs Halliwell d’une façon inédite. A en croire l’actrice, c’est un film qui pourrait faire leur bonheur : « On a souvent des discussions sur la possibilité de faire des films sur Netflix. Je pense que ça pourrait être vraiment fun et ça serait une excellente façon de célébrer nos fans qui nous ont toujours soutenues depuis tout ce temps« .

Une idée qui peut surprendre mais qui n’a rien d’improbable. On l’a encore vu récemment avec El Camino, la suite en long-métrage de Breaking Bad, Netflix est toujours là pour concrétiser des rêves impossibles.

Source: Lire L’Article Complet