Clap de fin pour Les Anges, NRJ12 annule sa télé-réalité phare !

Les Anges, c’est terminé selon une information du Parisien. Le programme ne sera pas reconduit pour une 13e saison, tout comme les émissions qui en ont découlé telles les Vacances des anges. NRJ12 serait sur une piste pour remplacer l’émission de téléréalité qui a fait ses belles années.

Des audiences en berne et plusieurs polémiques auront eu raison du programme phare de ces dernières années de la chaîne NRJ12. Selon une information du Parisien, Les Anges, c’est bel et bien fini ! Il n’y aura donc pas de saison 13 pour l’émission Les anges de la téléréalité, ni même pour les programmes qui en ont découlé comme les Vacances des Anges, qui est actuellement diffusé. Les audiences ne seraient plus au rendez-vous. Sans oublier que le programme a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines et pas de la meilleure des manières.

Deux participantes, Angèle Salentino et Rawell Saiidii, avaient notamment accusé certains candidats de les avoir harcelées pendant le tournage. Sans oublier la violente altercation qui avait éclaté en janvier dernier entre des candidats et la famille du maire de la ville de Saint-André à La Réunion. Le tournage avait d’ailleurs été interrompu, les candidats avaient dû rentrer en métropole avant de repartir pour  la République Dominicaine.

Un nouveau programme pour NRJ12 diffusé à partir de septembre

Selon le quotidien, la direction de NRJ12 plancherait sur un nouveau projet dont le titre provisoire est Followers. Un nouveau programme, produit également par la Grosse équipe qui produit les Anges, qui se déroulerait dans une agence d’influenceurs particulièrement suivis sur les réseaux sociaux. Un casting aurait déjà été lancé et quelques guests sont déjà attendus. Le tournage devrait démarrer cet été dans un loft parisien. Une cinquantaine d’épisodes ont été commandés et devraient être prêts pour une diffusion en septembre.

Source: Lire L’Article Complet