Claude (Koh-Lanta) : pourquoi vous ne le verrez pas dans Camping Paradis

Candidat emblématique de l’émission Koh-Lanta, Claude Dartois n’imagine pas son avenir sur TF1 ; en tout cas, pas dans Camping Paradis !

C’est le recordman indétrônable de l’aventure Koh-Lanta. Depuis sa première participation à l’émission d’aventure de TF1 en 2010, Claude Dartois déchaîne les passions des téléspectateurs, qui le soutiennent corps et âme à chacune de ses participations. Au vu de cette popularité, c’est sans surprise que TF1 cherche à exploiter les talents de son champion. En plus de l’avoir embarqué dans l’édition 20 ans de Koh-Lanta, la première chaîne française a récemment proposé à l’aventurier un rôle dans son feuilleton à succès : Camping Paradis. Mais si l’on en croit ses récentes confidences sur les ondes de Fun Radio, Claude n’imagine pas du tout son avenir dans la comédie :

"Chacun sa place, chacun son job"

"J’ai des projets qui sont en cours mais il n’y a rien de concret encore donc je préfère ne pas en parler. Mais on m’a proposé Camping Paradis", a-t-il révélé à l’animateur Cartman, précisant avoir refusé l’offre de TF1 pour pouvoir se consacrer à des "choses qui l’attirent" davantage. "Chacun sa place, chacun son job", a-t-il ajouté. Ceci étant dit, Claude n’est pas forcément contre l’idée de poursuivre une carrière dans la télévision. Il a d’ailleurs un projet bien précis en tête, comme il l’a révélé dans les colonnes de TV Mag en juin 2020 : "J’attends que Denis Brogniart prenne sa retraite. Ça me plairait de présenter Koh-Lanta, ça serait une nouvelle expérience d’autant plus que je connais bien le jeu mais entre ce qu’on veut et ce qui est possible, il y a beaucoup de marge."

Mais avant de devenir le nouvel animateur de Koh-Lanta, Claude tente une nouvelle fois sa chance e, tant qu’aventurier. Depuis le 24 août 2021, il est au casting de Koh-Lanta : La Légende, une édition rassemblant tous les meilleurs candidats de l’émission d’aventure. Il y affronte notamment Clémence Castel, Teheiura Teahui, Jade Handi  et Laurent Maistret.

Source: Lire L’Article Complet