Clémence Castel fait son coming-out : son ex, Mathieu Johann, lui apporte un magnifique soutien

Deux jours après que clémence Castel a fait son coming out, Mathieu Johann a tenu à féliciter son ex-compagne. Le père de ses deux enfants est particulièrement fier d’elle.

C’est un message de fierté. Il y a quelques jours sur son compte Instagram, Clémence Castel a fait son coming out. Fatiguée de se cacher, la gagnante de Koh Lanta a dévoilé le visage de la femme qui fait battre son coeur depuis deux ans, Marie. En légende de ce selfie, elle écrivait que sa compagne a "bouleversé [s]on existence" et qu’elle la "rend tellement heureuse". "Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi…", continuait Clémence Castel avant de s’adresser à ses followers : "Beaucoup d’entre vous, j’en suis sûre, comprendront, feront preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit… Je vous remercie par avance du fond du coeur…"

"Et puis il y aura certainement aussi ceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront…, continuait l’heureuse maman de deux enfants. À ceux-là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut-être qu’à ce moment-là… Ils comprendront et accepteront…" Dans la fin de son message, elle évoquait sans le nommer Mathieu Johann, son ancien compagnon et le père de ses deux enfants. Et d’ailleurs, l’ancien candidat de la Star Academy n’a pas tardé à répondre au coming out de Clémence Castel. Ce mercredi 14 juillet, il a publié un cliché en compagnie de leurs deux fils, Louis et Marin. "Pour toi, pour eux, je te souhaite d’être heureuse. Ce bonheur et cet amour te vont bien. Merci de m’avoir offert les deux plus belles merveilles du monde", a-t-il écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/CRTLhLfhuWO/

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Quand Mathieu Johann et Clémence Castel se sont séparés ?

Inquiète de dévoiler ainsi sa vie privée, Clémence Castel concluait le sien : "Ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher… Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour. L’important à mes yeux étant d’écouter et de faire confiance à cette petite voix dans notre tête, qui nous guide vers qui nous sommes vraiment et ce qui est réellement bon pour nous…" Pour rappel, les deux ex ont vécu une histoire d’amour de près de douze ans et se sont séparés en 2019. Depuis, ils gardent de très bonnes relations, notamment pour le bien de leurs deux enfants.

Source: Lire L’Article Complet