Clickbait sur Netflix : Comment une saison 2 pourrait-elle fonctionner ?

La mini-série Clickbait est disponible sur Netflix. Mais alors, si une saison 2 était envisageable, quelle pourrait être l’intrigue de ces prochains épisodes ? 

Clickbait est la nouvelle mini-série événement de Netflix. Cette première saison, composée de huit épisodes, nous a plongés au coeur d’une problématique bien trop réelle. À l’ère du digital, les drames liés aux réseaux sociaux sont devenus monnaie courante. Et si le cyberharcèlement et la cybercriminalité font rage à présent, l’intrigue de Clickbait n’est pas réellement inspirée d’une histoire vraie. De plus, puisqu’elle a obtenu l’appellation de “mini-série”, Clickbait ne devrait pas être renouvelée pour une saison 2. Néanmoins, vu le succès rencontré, tout est encore possible. Si tel est le cas, une question nous brûle les lèvres… Si ce show Netflix était renouvelé pour une saison 2, quelle pourrait bien être l’intrigue ?

La première saison de Clickbait a résolu le mystère central de la série. Nous avons découvert qui était le meurtrier de Nick Brewer et surtout la folle histoire qui en a découlé. Mais alors, si une saison 2 voyait le jour sur Netflix, la série pourrait s’inspirer de l’exemple de The Sinner où tous les personnages changent d’une saison à une autre à l’exception du détective Harry Ambrose. Ainsi, les prochains épisodes pourraient suivre le détective Roshan sur une autre affaire de cybercriminalité, maintenant qu’il a été promu à la section criminelle. Une autre possibilité serait que d’autres secrets de la famille Brewer soient déterrés. Comme on le sait, le père de Nick et Pia s’est suicidé et ils ont toujours gardé ce fait secret. Une potentielle saison 2 de Clickbait pourrait donc mettre en lumière la sombre histoire du père de famille et les raisons qui l’ont poussé à commettre l’irréparable. En tout cas, on a plein d’intrigues en tête si les scénaristes sont en manque d’inspiration !

Source: Lire L’Article Complet