Cyril Féraud revient sur l’accident de Nabilla dans Fort Boyard

Cyril Féraud s’est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 28 juin. Il a évoqué l’accident dont a été victime Nabilla dans Fort Boyard. 

Une petite mésaventure. Le 24 mai dernier, c’est en compagnie de son mari Thomas Vergara que Nabilla a réalisé un de ses rêves… participer à l’émission Fort Boyard. Une journée mémorable qu’elle n’est pas prête d’oublier puisque la jeune femme s’est blessée lors du tournage. "Trois points de suture pour mon ongle retourné. Ce qu’il s’est passé, c’est que mon doigt s’est rouvert. J’ai saigné dans le lit et tout ça. On a décidé d’aller à l’hôpital et j’ai fait un petit point. Je me suis arraché l’ongle. Il s’est fissuré et arraché, j’en ai perdu plein", avait-elle indiqué à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 28 juin, Cyril Féraud est revenu sur cet accident. "Je n’ai pas assisté à l’accident de Nabilla car ce n’était pas chez moi mais dans une nouvelle cellule, le Monde à l’envers", confia-t-il d’abord. Selon lui, le terme "accident" est un peu trop fort pour décrire cette situation. "Il faut relativiser : elle s’est cassé deux ongles ! D’ailleurs, elle en a beaucoup ri", a-t-il ensuite affirmé. Le présentateur se souvient également d’une "candidate formidable, drôle, décalée. La séquence de sa rencontre avec le père Fouras est très émouvante, elle se transforme en petite fille", conclut-il.

Dans les colonnes du média, Cyril Féraud a également évoqué Cyril Gossbo, qui fait son grand retour pour une seconde saison. "Il m’a beaucoup manqué ! Ce personnage est absolument magique. Il m’a permis de parler aux enfants. C’était mon inquiétude, l’an dernier", avoue-t-il d’abord avant de préciser : "Quand le producteur a évoqué Cyril Gossbo, j’ai trouvé formidable l’idée de m’autoparodier, mais je ne savais pas comment les enfants, qui sont les premiers téléspectateurs de Fort Boyard, allaient l’accueillir", confie-t-il ensuite. "Depuis l’été dernier, partout où je passe, ils me demandent des photos et des autographes", précise ensuite le présentateur. Pour cette nouvelle édition, le personnage de Cyril Gossbo sera au cœur d’un nouveau jeu et Cyril Féraud a apporté davantage de précisions. "C’est une sorte de tirage du Loto, le Bin’Gossbo. Le candidat est enfermé dans une sphère, allongé sur un brancard qui tourne dans tous les sens. Il doit tenter d’attraper des boules de loto, tandis que des bestioles sont envoyées sur lui", conclut-il. Une épreuve qui promet d’être riche en émotions pour les candidats mais en fou rire pour les téléspectateurs.

Cyril Féraud, a-t-il de nouveaux projets ?

Alors qu’il est à l’affiche de Fort Boyard, Cyril Féraud ne compte pas en rester là. "Concernant l’émission "La Danse régionale préférée des Français", on tourne enfin à la rentrée. Tout est prêt depuis un an, mais nous avons dû tout reporter à cause de la pandémie", confie-t-il. Toutefois, le présentateur a d’autres projets en tête : "Je vais avoir une rentrée chargée et joyeuse. J’ai notamment un projet qui me tient à cœur et dont je serais coproducteur", conclut-il sans donner davantage d’explications.

Source: Lire L’Article Complet