Cyril Hanouna adepte de chirurgie esthétique ? Il répond sans détour

Alors qu’il animait un débat sur la chirurgie esthétique ce mardi 8 juin dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna en a profité pour faire quelques confidences à ce sujet. L’animateur serait-il déjà passé sur le billard ?

Ces dernières années, force est de constater que la chirurgie esthétique s’est quelque peu banalisée. Ainsi, de plus en plus de personnes osent désormais franchir le cap avec une facilité déconcertante. Un phénomène qui donne parfois lieu à des dérives, auxquelles ont voulu s’intéresser Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ce mardi 8 juin dans Touche pas à mon poste. Pour ce faire, ils ont notamment reçu Maïssane, jeune starlette de téléréalité passée de nombreuses fois sur le billard "afin de se sentir mieux dans son corps" : "J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, le botox au front et les facettes. Je me sens très bien. J’ai fait ça parce que ça me permettait de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de manière réfléchie" a expliqué la jeune femme de 24 ans qui avoue avoir fait sa première opération à seulement 19 ans et qu’elle n’a pas l’intention de s’arrêter tout de suite. Face à ces déclarations, Cyril Hanouna en a profité pour évoquer sa situation personnelle. Il a confié qu’il n’était jamais passé sur le billard : "Moi je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique et pour l’instant je ne suis pas prêt." a-t-il fait savoir avant d’ajouter : "J’ai très peur". Effrayé par les bistouris, ce n’est donc pas demain la veille que le trublion de C8 passera par la case chirurgie.

Benjamin Castaldi et Magali berdah accros à la chirurgie ?

Ce n’est pas le cas de certains de ses chroniqueurs, à l’instar de Benjamin Castaldi ou encore Magali Berdah qui assument complètement leurs opérations de chirurgie. L’ex animateur de Secret Story avait déjà révélé avoir déjà eu recours à une liposuccion mais aussi à quelques injections d’acide hyaluronique au niveau du contour des yeux et des tempes. De son côté, la directrice de l’agence Shauna Events, ne cache pas avoir dépensé plus de 40.000 euros pour transformer son apparence : "J’ai tout fait, j’ai fait la poitrine (…) [liposuccion] deux fois. J’ai fait une petite injection dans les fesses (…) j’ai fait tout le visage" avait-elle confié en avril dernier dans le talk-show de C8 en affirmant que la chirurgie lui avait permis de "se sentir mieux" vis à vis de ses complexes.

Source: Lire L’Article Complet