Cyril Hanouna : Cet important rôle au cinéma qu'il a refusé qui aurait pu bouleverser sa vie

Animateur à succès, Cyril Hanouna aurait très bien pu devenir acteur… S’il n’avait pas refusé le rôle de sa vie au cinéma.

Adoré ou détesté, Cyril Hanouna n’est jamais dans la demi-mesure lorsqu’il est face aux caméras de ses émissions sur C8. Une personnalité bien trempée, et unique qui aurait pu faire de lui un grand acteur de comédie. Cette possibilité, un réalisateur y a déjà d’ailleurs déjà pensé.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 7 septembre, l’un des plus grands acteurs français, Christian Clavier, a souhaité parler de son prochain film prêt à sortir en salles en février, la comédie hilarante “Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu ?”. Un 3ème volet d’une saga à succès, que ce dernier aurait pu partager avec Cyril Hanouna s’il avait accepté la proposition du réalisateur, “Je ne sais pas si je te l’avais dit mais Philippe de Chauveron m’avait demandé de jouer dans le 1”.

Encore très déçu de sa décision, l’animateur de TPMP n’a pas caché son amertume face à l’acteur, “Parce que je suis un abruti”. Une insulte que Christian Clavier a d’ailleurs acquiescé sans attendre : “Oui tu es un abruti tu aurais dû le faire. Il voulait que tu joues… Dans quelle scène déjà ? Ce n’était pas la bar mitzvah ?“.

Quel rôle a refusé Cyril Hanouna ?

L’animateur de C8 avait été approché pour le rôle que joue Ary Abittan, le compagnon de religion juive de la fille de Christian Clavier. Un rôle sur mesure pour l’acteur, ravi que l’animateur ait finalement laissé sa place, “Oui, c’est exact. Cyril m’en avait parlé, c’est vrai. Et il a bien fait de refuser !”. Finalement, les internautes et téléspectateurs sont bien plus heureux de le voir chaque jour sur C8 !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet