Cyril Hanouna complimente Kelly Vedovelli en direct dans TPMP : les téléspectateurs choqués

Ce mercredi 23 novembre 2022, Cyril Hanouna a évoqué le flop de l’émission "Le Late avec Alain Chabat" diffusée la veille sur TF1. L’animateur a alors complimenté Kelly Vedovelli en parallèle… ce qui a beaucoup fait rire les internautes.

Depuis ce lundi 21 novembre 2022, TF1 diffuse une nouvelle émission baptisée « Le Late avec Alain Chabat », un talk-show littéralement inspiré de ceux présentés par Jimmy Fallon aux États-Unis. Pour la première soirée, ce sont 1,07 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant leurs écrans pour découvrir le concept.

Ce mercredi 23 novembre 2022, Cyril Hanouna a évoqué les audiences de ce programme TF1 qui semble ne pas avoir convaincu les téléspectateurs. Les chroniqueurs ont été unanimes pour dire que ce type de programme ne fonctionne pas en France, qu’Alain Chabat n’est pas fait pour présenter ce genre d’émission ou encore que le scénario et les blagues n’étaient pas bien ficelés…

Cyril Hanouna a alors expliqué comment il fait pour savoir si un programme est susceptible de fonctionner ou non : « Moi, mes boussoles, ceux que je suis à chaque fois pour savoir si ça va marcher ou pas, y’en a deux ici qui connaissent le public, deux ici qui savent ce que veulent les gens et qui me ressemblent, c’est Kelly qui n’est pas là ce soir, et Raymond » a-t-il lancé.

De quoi faire rire les téléspectateurs qui ont remis en cause les compétences de la jolie blonde : « Mais Kelly regarde les Anges de la téléréalité », « Ah parce que Raymond et Kelly c’est tous les téléspectateurs, Hanouna tu dis que des conneries ! », « Kelly connaît la télé, on aura tout entendu », « Non non, Raymond et Kelly ne sont pas moi », « Raymond et Kelly, le peuple ? », « Mdr il prend Kelly comme exemple comme si elle connaissait ma télé. Niveau zéro TPMP », « Depuis quand Kelly est une référence du bon goût ? »

ES

Source: Lire L’Article Complet