Cyril Hanouna fête ses 46 ans : Qui sont les femmes de sa vie ?

L’un des animateurs phares du petit écran célèbre ses 46 ans !

Mercredi 23 septembre, les téléspectateurs devraient assister à un Touche Pas À Mon Poste exceptionnel. En effet, cette journée marque l’anniversaire de Cyril Hanouna. L’un des animateurs les plus célèbres du PAF va souffler sa 46ème bougie.

À cette occasion, retour sur les femmes de sa vie !

Sa mère, Esther

Les fans de TPMP ont pu voir à quel point Cyril est proche de sa mère. D’ailleurs au cours de plusieurs émissions, il n’hésite pas à la contacter par téléphone pour lui faire des blagues. On se souvient de la séquence mémorable avec Laurent Baffie qui lui avait valu le trophée de la meilleure Darka ! Mais en janvier dernier, c’est finalement elle qui avait surpris son fils, alors présent sur le plateau d’On se retrouve chez Sabatier sur C8. Si plusieurs proches de la star de C8 s’était succédés pour évoquer un Cyril Hanouna différent de celui vu quotidiennement à la télé, sa Esther Hanouna avait laissé un message enregistré qui avait bouleversé l’animateur.

“Comment parler de toi sans émotion et fierté, avec bien évidemment le trémolo dans la voix. En constatant tout ton long et formidable parcours à succès. Déjà, petit garçon, tu étais très joyeux, tu étais toujours en mouvement, entouré d’une bande de copains et copines. Tu produisais déjà TPMP à 12 ans. La vie avec Cyril c’est du bonheur, c’est du soleil dans la maison pour toute la famille. Derrière cette nature enjouée, tu es resté attentif, prévenant, plein de tendresse et de générosité pour les autres, avec cette pudeur et l’élégance qui est la sienne. Lumineux, délicieux et léger comme une crème fouettée mon baba. Je t’aime Cyril”. Quelques mots qui l’avaient mis en larmes…

La mère de ses enfants, Emilie

Pendant près de seize ans, Emilie a partagé la vie de celui que l’on surnomme Baba. Elle lui a donné deux beaux enfants, Bianca et Lino en 2011 et 2012. Cette dernière a été à ses cotés durant les étapes les plus importantes de sa carrière (les bons comme les mauvais moments). En novembre dernier, sur le plateau de “La Grand Darka”, l’animateur avait lancé un “Je suis célibataire”, qui avait surpris l’assistance en commençant par Evelyne Thomas, une des invitées du jour. Pour rappel, c’est en 2003, qu’ils se sont rencontrés, au cours d’un dîner d’anniversaire chez des amis communs. Invité dans lee Le Divan, présentée Marc-Olivier Fogiel sur France 3 début 2016, il s’était confié sur la mère de ses enfants, qui souhaite rester loin du milieu de la télé dans lequel, il baigne depuis des décennies. “Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j’ai fait, ou ce que j’ai dit. Elle va me parler du petit qui n’a pas mangé ses artichauts ou d’un truc qu’ils ont fait à l’école. Ça va complètement me sortir de ce que je fais dans la journée (…) Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas.”

À voir également : Zapping – Cyril Hanouna appelle Marine Le Pen !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet