Cyril Hanouna très marqué : cette femme violemment harcelée à cause de TPMP

Sur le plateau de L’heure des pros, Cyril est revenu sur cette jeune femme violemment harcelée après son passage sur Touche Pas à Mon Poste. 

Ce mercredi 6 octobre, Cyril Hanouna était l’invité de Pascal Praud pour promouvoir son livre Ce que m’ont dit les français. Désireux de connaître l’avis de Cyril Hanouna sur plusieurs sujets de société, Pascal Praud revient sur une anecdote qui semble avoir considérablement marqué son été, si l’on en croit le fait qu’il est très souvent revenu dessus ces dernières semaines.

Le présentateur père de quatre filles évoque sur le plateau ses vacances au Pouliguen pendant lesquelles il se retrouve confronté à une scène qui lui est vraisemblablement insoutenable : "Cet été pour la première fois, j’ai vu des femmes voilées des pieds jusqu’à la tête entrer dans l’océan, sur la plage du Pouliguen où j’ai grandi", raconte t-il.

Pascal Praud continue son récit : "J’ai dîné avec ma fille lundi soir. Elle a vingt ans. Elle me dit ‘mais papa, en quoi ça te gêne ?’ Je ne savais pas quoi lui répondre". Cyril Hanouna interrompt le père de famille : "J’aurais dit comme votre fille (…) Moi je suis d’accord avec votre fille (…) Votre fille à mon avis elle a vécu avec ça, elle a l’habitude. Moi ça ne me choque pas non plus.", réagit Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : "C’est une des séquences les plus tristes de l’emission pour moi"

Le présentateur emblématique continue en assurant que dans son public, il y a beaucoup de femmes qui portent le voile. Sur le plateau de CNEWS, il se souvient d’un événement qui lui a été particulièrement douloureux, et qui considère comme celui qui lui a fait "le plus de peine de toute l’histoire de (son) émission" : "Un jour, j’ai fait un jeu-concours, et je tire au sort quelqu’un dans le public. Il se trouve que la personne qui a été tirée au sort et qui a gagné le cadeau, c’était une jeune femme voilée. Elle est venue sur le plateau, elle s’est faite esquinter sur les réseaux sociaux", raconte Cyril Hanouna.

L’animateur souligne que la jeune femme a été traumatisée : "C’est une des séquences les plus tristes de l’emission pour moi", confie sur le plateau l’animateur, accusé de "banaliser l’islamisation", par plusieurs personnalités.

Source: Lire L’Article Complet