DALS 11 : Découvrez sans plus tarder l'identité de la personnalité qui a quitté l'émission !

Au terme de cette nouvelle soirée, une quatrième célébrité a été éliminée ! De qui s’agit-il ?

Comme chaque vendredi, depuis un mois désormais, les téléspectateurs avait rendez-vous avec Danse avec les Stars. Et c’est une soirée assez spéciale pour les fans de l’émission phare de TF1. En effet, pour la première fois, les dix couples restants se sont affrontés, deux par deux, en duel. Lors de ces cinq affrontements, le binôme qui obtenait la meilleure note se qualifiait et le perdant se rendait en face-à-face !

Ce vendredi 8 octobre, Tayc a affronté Lucie Lucas, Vaimalama Chaves était opposé à Jean-Baptiste Maunier, Michou s’est confronté à Aurélie Pons, Dita Von Teese faisait face à Bilal Hassani et enfin Gérémy Credeville était contre Wejdene.

Après les éliminations de Lââm, Lola Dubini, Moussa Niang, c’est finalement Jean-Baptiste Maunier qui a quitté l’aventure. Le comédien et sa partenaire, Inès Vandamme (finaliste de la dixième saison) n’ont finalement pas réussi à convaincre le public, qui a décidé de sauver après une dernière épreuve, Aurélie Pons et Bilal Hassani. Quant à lui, le jury composé de Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, François Alu et Chris Marques avait préféré sauver Lucie Lucas et Wejdene.

Il ne reste plus que neuf couples encore en course pour succéder à Sami El Gueddari et décrocher le titre de DALS 11.

Karine Ferri absente du débrief

Généralement après avoir découvert la célébrité éliminée, Karine Ferri prend les rênes de DALS, le débrief. Mais finalement c’est Camille Combal qui va s’en charger, pour la deuxième semaine consécutive. « Cette semaine encore, je ne serai pas à l’animation de Danse avec les stars, la suite… pour la seconde fois. Certains l’ont deviné. J’ai attrapé ce fichu virus. Je suis donc chez moi à l’isolement mais je vais enfin ‘mieux’. Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi », indiquait la femme de Yoann Gourcuff. Si tout se passe bien, elle reprendra sa place, vendredi 15 octobre prochain.

À voir également : Tayc, très proche de Fauve Hautot dans Danse avec les stars : « Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet