DALS : Caroline Receveur jalouse ? Elle interdit Hugo Clément de s’approcher d’une candidate

Jalouse de l’une des candidates de "Danse avec les stars", Caroline Receveur aurait interdit Hugo Clément de l’approcher. Mais de qui s’agit-il ?

Il y a deux semaines, Hugo Clément enflammait le parquet de “Danse avec les stars”avec Caroline Receveur. Pour le prime placé sous le signe de l’amour, le couple a partagé une danse avant de s’embrasser fougueusement sur le titre Longtemps d’Amir. L’influenceuse essaierait-elle de marquer son territoire pour faire taire les rumeurs de rapprochement entre le papa de son fils et la danseuse Candice Pascal ?

Mesdames et Messieurs, @hugophilip et sa partenaire pour la saison 10 de #DALS @candicepascal

Pourtant, ce n’est pas de la partenaire de danse de son petit-ami que la belle blonde redoute. Celle qui effraie Caroline Receveur serait Clara Morgane. Comme vous le révèle le magazine public, en kiosque depuis ce 4 octobre, la jeune maman aurait demandé à son compagnon de ne pas l’approcher. “Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à parti le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission”… La suite de cette histoire est à découvrir dans les colonnes de votre magazine préféré.

@dals_tf1 family ❤️ @carolinereceveur @hugophilip @candicepascal @claramofficiel @maximedereymezofficial

A voir aussi : Caroline Receveur : Bientôt le mariage avec Hugo Philip !

Source: Lire L’Article Complet