Danse avec les stars 2021 : Dita Von Teese, éliminée, révèle avoir été touchée par le Covid-19

DIta von Teese a été éliminée de Danse avec les stars ce vendredi 12 novembre, aux portes de la demi-finale. Dans un entretien accordé au Parisien ce samedi, la partenaire de Christophe Licata est revenue sur sa participation au concours et a révélé avoir attrapé le virus de la Covid-19 juste avant le début de la compétition.

Fin de l’aventure pour Dita von Teese dans Danse avec les stars. Après avoir été absente pendant une semaine, la reine du burlesque était est revenue sur la piste de danse. Un retour qui ne s’est pas très bien passé puisque la star et son partenaire Christophe Licata ont été éliminés face à Michou et Aurélie Pons. Malgré la déception, le danseur professionnel est très fier du parcours réalisé par Dita von Teese, et lui a adressé un joli message sur Instagram, tout en souhaitant bonne chance aux couples encore en compétition.

De son côté, Dita von Teese ne regrette rien et sait que la marche était trop haute pour espérer aller plus loin. "Je n’ai pas eu le vote du public, mais on savait tous que ça serait contre moi. On ne peut pas rivaliser contre le pouvoir de Michou. J’ai un trop petit pourcentage de fans en France comparé au reste du monde. Je garde en tête cette troisième place et mon plus haut score de toute la compétition. Je suis reconnaissante de cette expérience", a déclaré l’effeuilleuse au Parisien.

Une préparation difficile pour Dita von Teese

Mais dans ce même entretien, Dite von Teese a confié avoir attrapé le virus de la Covid-19, juste avant le début de la compétition. Un malheureux coup du sort qui a fortement pénalisé la star. "Les gens ne savent pas que j’ai commencé la compétition avec seulement cinq jours de préparation quand tous les autres ont eu deux semaines. Je suis encore en train de me remettre", a-t-elle dévoilé.

Dita von Teese a désormais prévu de bien se reposer afin de retrouver la pleine forme : "J’en ai souffert pendant un peu toute la compétition […]. Maintenant, je vais prendre soin de moi et arrêter de forcer pendant un petit moment", a-t-elle assuré en riant.

Source: Lire L’Article Complet