Danse avec les stars 2021 : guérie du Covid-19, Karine Ferri annonce son retour en fanfare

Ce vendredi 15 octobre 2021, Karine Ferri a annoncé sur son compte Instagram son grand retour sur le plateau de Danse avec les stars ce soir sur TF1. Une nouvelle qui a ravi les fans, qui ont été nombreux à être soulagés qu’elle ne soit plus malade.

Une nouvelle qui ravira les fans ! Après des semaines d’absence sur le plateau de Danse avec les stars, Karine Ferri fera son grand retour en direct sur TF1. Sur Instagram, c’est en partageant de nombreux clichés avec des danseurs et jurés phares de l’émission que la jolie brune a écrit : "Back in the game ! Je suis si heureuse de retrouver toute l’équipe de Danse avec les stars ce soir après plusieurs semaines d’absence !! J’aime cette émission, j’ai aimé être candidate, les émotions, la danse, l’adrénaline, le partage d’une aventure humaine unique avec l’équipe et avec vous. Rendez-vous ce soir pour Danse avec les stars sur TF1. Vous serez là ? Je vous embrasse fort." Heureux, les internautes ont été nombreux à réagir. "Quel bonheur de lire cette belle nouvelle, à ce soir dans nos écrans" ; "Bien sûr qu’on sera là et, très heureuse que tu reviennes" ; "Je serai là évidemment, j’attends le vendredi avec impatience ! J’adore Camille Combal, mais je suis contente de vous retrouver !", peut-on ainsi lire.

Une semaine plus tôt, c’est sur Instagram que Karine Ferri avait révélé avoir le Covid-19. Absente de l’antenne, elle avait écrit : "Cette semaine encore, je ne serai pas à l’animation de Danse avec les stars, la suite… pour la seconde fois. Certains l’on deviné, j’ai attrapé ce fichu virus, je suis donc chez moi à l’isolement, mais je vais enfin ‘mieux’. Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi (…) Je pense à vous et à nos retrouvailles et j’ai hâte ! Je vous remercie pour la bienveillance exprimée dans vos messages…" Vendredi 1er octobre 2021, la jolie brune avait été remplacée par Camille Combal pour le débrief de l’émission. Alors, l’animateur avait déclaré : "On est de retour en direct sur le parquet de Danse avec les stars ! C’est le débrief de Danse avec les stars… Ma copine Karine est un peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr ! Je lui fais plein de coeurs !"

https://www.instagram.com/p/CVC_qiJozMt/

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri : "Je suis hyper heureuse de la confiance que m’accorde la direction"

Quelques semaines plus tôt, Karine Ferri avait accepté de se confier sur son nouveau rôle dans l’émission dans les colonnes de Parisien. "Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée", avait-elle confié, avant d’ajouter : "J’y ai été candidate puis coanimatrice. Je suis hyper heureuse de la confiance que m’accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c’est donc à la fois une chance et du stress."

Source: Lire L’Article Complet