Danse avec les stars 2021 : qui a été éliminé ce vendredi ?

Les quarts de finale de Danse avec les stars ont rendu leur verdict ce vendredi 12 novembre. Qui de Tayc, Bilal Hassani, Dita Von Teese, Aurélie Pons et Michou n’a pas réussi à rester dans la compétition ? 

Les choses sérieuses ont vraiment commencé. Ce vendredi 12 novembre 2021, c’était les quarts de finale de Danse avec les stars. Le célèbre concours de danse de TF1 a vu Tayc, Bilal Hassani, Dita Von Teese, Aurélie Pons et Michou se livrer une lutte acharnée lors de quarts de finale on ne peut plus disputés. Car comme chaque semaine, la production a augmenté la difficulté, ne laissant plus le droit à l’erreur : seuls les meilleurs ont eu l’occasion de danser deux fois. Autant dire qu’il ne fallait pas se louper…

Le principe était simple : les deux couples de danseurs ayant récoltés le moins de points à l’issue de la première manche ont dû se livrer un duel décisif, tandis que les trois autres duos ont disputé une seconde manche pour tenter de se départager, après la remise à zéro de leurs compteurs. Et ce sont Tayc et Fauve Hautot qui ont lancé les hostilités, avec un très joli chacha qui leur a offert un total de 37 points. De leur côté, Aurélie Pons et Adrien Cabry ont eu plus de mal à se mettre le jury dans la poche à cause d’un manque d’harmonie dans leur american smooth : 27 points.

Aurélie Pons et Michou en ballotage

Ce n’est plus une surprise, Michou a fait d’immenses progrès. Le YouTubeur, accompagné d’Elsa Bois a récolté 29 points. Absente lors du dernier prime en raison de problèmes de santé, Dita Von Teese est revenue aux côtés de Christophe Licata avec une samba endiablée qui lui a valu 31 points. Enfin, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont époustouflé tout le monde en se hissant à la première place aux côtés de Tayc : 37 points. Vous l’aurez compris : sur la sellette, Aurélie Pons et Michou ont rejoint le Hot seat.

La seconde manche a vu Bilal Hassani et Tayc se qualifier aisément pour les demi-finales de la compétition en décrochant les deux premières places du classement. Troisième, Dita Von Teese a rejoint Aurélie Pons et Michou pour l’épreuve finale. Et le public a choisi de sauver Michou et Aurélie Pons. Après Gérémy Crédeville, c’est donc Dita Von Teese qui a quitté la compétition. La semaine prochaine promet d’être acharnée.

Source: Lire L’Article Complet