Danse avec les stars 2021 : qui a été qualifié pour la finale ?

Alors que la demi-finale de l’émission Danse avec les stars s’est déroulée vendredi 19 novembre 2021 en prime time sur TF1, Télé Star vous dévoile quels candidats se sont qualifiés pour la grande finale du programme.

Lancée sur l’antenne de TF1 le vendredi 17 septembre 2021, la 11ème saison de Danse avec les stars est sur le point de s’achever. En effet, la grande finale du concours de danse emblématique de la première chaîne, qui a effectué son retour cette année, après un an d’absence à cause du coronavirus, sera diffusée en direct vendredi 26 novembre 2021, à partir de 21h05. Bien évidemment, Camille Combal sera aux commandes de cet événement. L’animateur était également présent lors de la demi-finale qui opposait les 4 derniers candidats de la saison : Aurélie Pons, Bilal Hassani, Tayc et Michou.

Au terme d’une intense compétition, l’un d’entre eux a été éliminé aux porte de la finale vendredi 19 novembre 2021. Durant la soirée, Tayc et sa partenaire Fauve Hautot ont d’abord interprété une danse contemporaine sur la chanson de Camille Lellouche, N’insiste pas. Une prestation qui a mis tout le monde d’accord. Par la suite, ce fut au tour du Youtubeur Michou d’enflammer la piste de danse du programme, aux côté de sa partenaire Elsa Bois. Une prestation conclue en beauté lorsque le jeune vidéaste a dévoilé en direct ses sentiments pour la danseuse. Comme à son habitude, Bilal Hassani a une fois de plus ébloui le jury sur une samba, tandis qu’Aurélie Pons a honoré le "girl power" sur un tango.

Danse avec les stars 2021 : une finale 100% masculine

En terminant premier du classement, Tayc et Fauve Hautot se sont directement qualifiés pour la grande finale de Danse avec les stars. Pour rappel, la danseuse avait déjà remporté la 3ème saison du programme aux côtés d’Emmanuel Moire. Pour leur part,Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac ont obtenu leur ticket pour la finale après avoir convaincu le jury durant leur seconde prestation de la soirée. Le public a donc dû choisir le dernier finaliste de Danse avec les stars entre Michou et Aurélie Pons. Malheureusement pour la comédienne qui officie dans Ici tout commence, les téléspectateurs ont plébiscités le Youtubeur. TF1 diffusera donc une finale 100% masculine la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet