Danse avec les stars 2021 : qui sont les candidats de la saison 11 ?

"Danse avec les stars" fait son retour ce vendredi 17 septembre sur TF1 après une année marquée par la crise sanitaire. Mais qui sont les candidats de la saison 11 ? Réponse avec Télé Star.

C’est reparti pour un tour ! Alors que l’émission "Danse avec les stars" a dû s’absenter du petit écran en raison de la crise sanitaire, toute l’équipe est bel et bien de retour en 2021. Le programme animé par Camille Combal débute ce vendredi 17 septembre. Mais au fait ; qui sont les candidats officiels de cette nouvelle saison ? Le chanteur Tayc et la chanteuse Wejdene ont été les premiers à être annoncés. Fan de RnB, Tayc émerge tout juste et veut se faire découvrir du grand public. Wejdene, elle, vient se lancer un nouveau défi après le succès de ses titres "Coco" et "Anissa".

En exclusivité à Télé Star, la chanteuse Lââm avait également confirmé sa participation. Après avoir tourné dans The Island, la star des années 90 vient se challenger et "rencontrer de nouvelles personnes". A ses côtés, on retrouvera également un aventurier : Moussa ! Pour lui, fini la survie, c’est le parquet du studio de La Plaine-Saint-Denis qu’il s’apprête à fouler. "Je vais tout donner en mode machiine !", a-t-il déjà prévenu. Ensuite, Lola Dubini a elle aussi répondu présente. Celle qui a donné la réplique à Laetitia Milot dans la série "Olivia" va tout donner. "Au-delà de l’émission, c’est un challenge physique et mental" a-t-elle avoué. Enfin, Lucie Lucas est aussi annoncée au casting tout comme Gérémy Crédeville, Jean-Baptiste Maunier, Bilal Hassani, le youtubeur Michou, l’actrice d’Ici tout commence Aurélie Pons, l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves et enfin la très célèbre Dita Von Teese !

Danse avec les stars 2021 : le plein de nouveautés

A noter que pour cette édition 2021, les téléspectateurs vont avoir droit à du changement. Déjà dans le jury ce sont désormais Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu qui évalueront les personnalités, autant sur la technique que l’artistique. Puis sur la piste, ce sera l’arrivée de Coralie Licata, la femme de Christophe. "C’est une danseuse exceptionnelle", a-t-il déclaré.

Source: Lire L’Article Complet